![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Eh bien mon problème est que j'ai 2 ordinateurs. Je veux mettre à jour l'un d'eux d'exécuter les jeux de mon mieux. Computer 1: Pentium 4 3.0GHz GA-8IPE1000 Rev 4.X Motherboard 2 Go de Ram DDR 400 520W PSU AGP 8x BFG GeForce 6800GT OC (La carte mère dispose d'un slot AGP 8X, de manière limitée carte graphique mises à jour) Computer 2: AMD Athlon 64 3200 + 2.2GHz ECS RS482-M754 Motherboard 2 Go de Ram DDR 400 420W PSU Onboard ATI Xpress 200 (A un PCI-E 16x slot si la modernisation de la carte graphique sera plus facile) Pour les mises à jour je vais passer à un Corsair 650W PSU. Et un RAIDMAX Smilodon cas. Comme pour le graphisme, les mises à niveau de l'AMP une Ce serait une Radeon HD 3850 512 Mo 256-bit GDDR3. Pour le PCI-E 16x une heure, pour le même prix, je voudrais obtenir un Radeon HD 4830 512 Mo 256-bit GDDR3 . Mises à jour pour les deux machines sont à peu près le même prix. Ma question est, qui serait le mieux après la mise à niveau? = / * Je sais que ces deux systèmes sont probablement l'ensemble de merde, mais je voulais obtenir une autre année de l'une de ces systèmes. Je ne jouer à des jeux autour de 2004. WoW, counter-strike: source, les jeux HL2. |
|
| |||
| |||
| Dans l'ensemble, la première serait le mieux. Mais spécialement pour le jeu, probablement le deuxième, que la carte graphique est plus importante que e CPU pour les jeux. |
|
| |||
| |||
| 4770 est un mile de mieux que le 4830. Obtenir que, il est plus oomph et moins de pièces de un cent. Deuxième système de tous les cours. Ce sera juste sucer P4 pouvoir, AGP limite fps avec une carte de cruddy et AMD ont une meilleure IPC que Intels Pentium série. Vous mai pense à la vente de ces 2, ce que vous pouvez obtenir pour eux et pour acheter un flambant neuf, mais bon marché, le double système de base. Sera la source de tous les jeux et WoW sans casser une sueur. Ne me touche pas à cela, mais je pense qu'un dual core Celeron donnerait moitié décent performances dans les jeux et ils coûtent un peu plus de boutons de ces jours. |
![]() |
|
| Bookmarks |