Low energy ordinateur requis. OK, j'ai besoin d'un ordinateur à faible consommation d'énergie.
Il doit être capable d'exécuter Windows XP Professionnel Service Pack 2 à une vitesse raisonnable et ils doivent le faire pendant 24 heures par jour, 365 jours par an.
Elle doit être fiable (je suis prêt à dépenser un peu plus au départ pour obtenir "des pièces de marque"), doit avoir un emplacement PCI et d'au moins deux ports USB 2.
Graphics devrait être 1280 x 1024, Direct X 9 capable, mais pas nécessairement rapide - c'est-à-dire. pas de jeux de machine.
Je voudrais à démarrer à partir de la carte compact flash, si possible, et de préférence, n'ont pas de pièces mobiles (l'accès se fait via Remote Desktop normalement, donc pas de clavier ou souris).
Je vais être en utilisant un lecteur USB ou NAS pour le stockage des données.
J'ai été à la recherche de mini et nano ITX conseils, mais je ne sais pas une chose à leur sujet - que ce soit sur les processeurs sont même capables de gérer XP, et encore moins à quelle vitesse, donc j'ai besoin de l'aide de la congiscenti s'il vous plaît. |