![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quels sont-ils? J'ai vu des gens parler d'eux étant en mesure d'obtenir du matériel moins coûteux que de détail, etc Toute aide serait appréciée
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Une chose très américano-centrée.
Ils vous facturer 100 $ avec une offre de réduction de 60 $. Votre carte de crédit sera en baisse de 100 $. Le produit arrive avec un autocollant sur la boîte ou le dit le manuel "Envoyer cette vignette pour obtenir votre remise» et un remplissage en forme réclamant le remboursement et l'enregistrement du produit. Vous le poste. Un mois plus tard, vous recevez un chèque de 60 $ qui vous désactivez votre compte. My System: Tim
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Droit. Souvent, vous pouvez obtenir du matériel à très bas prix de cette façon. Il banques sur les gens qui envoient pas dans les remises. J'ai vu 2 Go de bâtons pour moins de 30 $ sur NewEgg avec le courrier sous forme de rabais, et j'ai obtenu ma nouvelle carte son (Xtreme) pour 50 $ avec une remise.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Ça va être la raison pour laquelle nous n'obtenons pas l'offre - il n'y a absolument aucun moyen de votre Brit moyenne est de se rompre, pour envoyer le sticker in My Goodness Me no. |
|
| |||
| |||
| Ah bon, alors c'est à peu près totalement américain basé? Carbon Matey, vous savez que je vous ai toujours aimé ... fantaisie à faire d'autres faveurs?
__________________ Woah! Vous avez trouvé mon secret phrase! lol, n00b. |
|
| |||
| |||
| Heh heh heh .. mais alors, vous auriez à vous soucier de port;)
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| True ... ![]() Wish I vécu en Amérique ... pfft ..
__________________ Woah! Vous avez trouvé mon secret phrase! lol, n00b. |
![]() |
|
| Bookmarks |