moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Faire de mon premier PC.

Reply

Thread Tools
Old 18 décembre 2007, 17:33
Nouveau membre du Groupe

Default Faire de mon premier PC.

Bonjour! Je suis intéressé par un ordinateur. Je suis prêt à payer environ 600 $ -1000 $. Je ne veux pas agir comme un imbécile, mais j'ai besoin d'un peu d'aide avec les pièces dont j'ai besoin et je voudrais le site web de l'obtenir. Je vais acheter aw livre, si vous me dire tout (lemme guess .. "Faire de l'ordinateur pour Dummie"). Merci

Counterstriker

~ Steve
Old 18 décembre 2007, 17:38
Groupe Banned

Ok. .. pas de son premier disque ne pense même que dans votre esprit ou vous allez échouer.
Ce dont vous aurez besoin
Motherboard (carte mère de l'ordinateur)
CPU (central processing chip)
Power Supply (lol)
Chasis (le cas de le mettre dans)
Disque dur (stockage de produits)
Mémoire (RAM DDR prolly mémoire pour utiliser le programme provisoire)
Carte vidéo (si l'on n'est pas sur votre carte mère)
Lecteur de DVD (auto explanitory)
Ensuite, vous mettez le tout ensemble avec quelques fans de faire tout cela de ne pas surchauffer et voala un ordinateur
Mai je suggère newegg.com votre ordinateur local ou un magasin de détail des pièces.
La façon dont vous les mettre tous ensemble au moyen de câbles (Trust me les câbles sont tous uniques et donc à peu près impossible de mettre le mauvais câble, ou dans la mauvaise direction et d'un tournevis (pas difficile) à vis de la mobo sur votre châssis
Essayez également d'un clavier, souris, écran, haut-parleurs et une imprimante est une bonne idée aussi.
Et oui pour les nuls de la série a un "comment construire un" livre
Enfin, avec tous les CPU et la carte mère est livré avec un manuel d'instructions sur la façon de le faire.
Old 18e décembre 2007, 17:56
Nouveau membre du Groupe

Ce sera autour de moi combien? J'ai un magasin d'informatique appelé kehtron environ un mile de ma maison. Ils font la coutume comps Alors, je suppose qu'ils vendent des choses. Mais il ya tout lieu est en ligne je peux l'obtenir.
Old 18 décembre 2007, 18:03
Groupe Banned

Le prix est toujours de ce que vous payer pour cela .... (ce que je veux dire)
Vous pouvez acheter un supercalculateur avec les derniers Intel quad core qx6800 et bon ordinateur que le vôtre pour $ 3000
ou vous pouvez acheter des pièces et moins ont un ordinateur coûte environ 400 $. Depends .. maintenant le magasin qui fait de la coutume comps. Ils ont essentiellement vous vendre tout le matériel puis ajouter comme 100 $ pour le projet de loi de les mettre tous ensemble (environ 45 minutes d'emplois)
maintenant l'installation du système d'exploitation. Si vous avez de vous les payer le prix fort pour que les os. Si vous avez vous-même télécharger illégalement sa libre:-p et si vous l'acheter et à installer soi-même son prix de façon aussi complète thats aussi quelque chose à savoir. plus récents, comme Vista ajouter 400 à $ 800 USD à l'équation (nécessité pour le convertir dans votre devise locale, si elle s'applique
Old 18 décembre 2007, 18:06
Groupe de donateurs

Si vous nous dites ce que vous voulez pour nous pourrions vous dire quelles sont les parties de mettre votre argent. Par exemple vous ne voulez un CPU quad core et 2 Go de RAM si vous allez utiliser, il suffit de surfer sur le web.

My System: Puter

Processeur (s):
Intel Quad Core Q6600
Carte mère:
Abit IN9
Mémoire RAM:
2x 1 Go de Patriot
Carte graphique (s):
XFX 8800GTS 320MB
Carte son:
Hard Drive (s):
750GB interne, externe 400Go
Optical Drive (s):
LG 20x DVD re-writer
Case / PSU:
Enermax Infiniti 650W
Refroidissement:
Zalman HSF
Réseau / Internet:
Monitor (s):
LG 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
Windows XP Media Centre 2005
Old 18 décembre 2007, 18:09
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par dice14u View Post
Le prix est toujours de ce que vous payer pour cela .... (ce que je veux dire)
Vous pouvez acheter un supercalculateur avec les derniers Intel quad core qx6800 et bon ordinateur que le vôtre pour $ 3000
ou vous pouvez acheter des pièces et moins ont un ordinateur coûte environ 400 $. Depends .. maintenant le magasin qui fait de la coutume comps. Ils ont essentiellement vous vendre tout le matériel puis ajouter comme 100 $ pour le projet de loi de les mettre tous ensemble (environ 45 minutes d'emplois)
Sauf si ils sont un constructeur décent et à l'épreuve pendant une couple de jours (qui sont de plus en plus de faire).

Demandez-leur de toute façon CS.

Les frais pour vous (essayez www.newegg.com pour vos composants, peut-mail dans le cash-back sur un grand nombre de composants sur place) sera à charge sur les composants que vous achetez. Les éléments que vous achetez dépendra de votre besoin. Tout cela va modifier le coût.

Êtes-vous un joueur?
Allez-vous faire CAD / travail de montage vidéo?
Il suffit de bureau général / l'utilisation d'Internet?

Si vous êtes un joueur, la résolution de l'écran de votre choix est un facteur majeur dans spec'ing une carte graphique et un processeur pour aller avec elle si elle ne cause pas de goulots d'étranglement.

Refroidissement par air?
Refroidissement de l'eau?
Overclocking?

Nous avons besoin de savoir si l'écran / clavier / souris et haut-parleurs sont à inclure dans le budget que vous avez cités, et la résolution de l'écran que vous voulez / avez avant d'être en mesure de se prononcer davantage.

Aussi, le choix de l'OS (système d'exploitation) est en elle. Vista est beaucoup plus de ressources que XP faim.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Vista 32P
Old 19 décembre 2007, 14:49
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par alex View Post
Sauf si ils sont un constructeur décent et à l'épreuve pendant une couple de jours (qui sont de plus en plus de faire).

Demandez-leur de toute façon CS.

Les frais pour vous (essayez www.newegg.com pour vos composants, peut-mail dans le cash-back sur un grand nombre de composants sur place) sera à charge sur les composants que vous achetez. Les éléments que vous achetez dépendra de votre besoin. Tout cela va modifier le coût.

Êtes-vous un joueur?
Allez-vous faire CAD / travail de montage vidéo?
Il suffit de bureau général / l'utilisation d'Internet?

Si vous êtes un joueur, la résolution de l'écran de votre choix est un facteur majeur dans spec'ing une carte graphique et un processeur pour aller avec elle si elle ne cause pas de goulots d'étranglement.

Refroidissement par air?
Refroidissement de l'eau?
Overclocking?

Nous avons besoin de savoir si l'écran / clavier / souris et haut-parleurs sont à inclure dans le budget que vous avez cités, et la résolution de l'écran que vous voulez / avez avant d'être en mesure de se prononcer davantage.

Aussi, le choix de l'OS (système d'exploitation) est en elle. Vista est beaucoup plus de ressources que XP faim.
Je suis un joueur. Éditer des vidéos. Je ne Html stuff .. Basic stuff. Non seulement la vie dure joueur World of Warcraft et Counterstrike. Je veux faire mon propre pc .. Mais j'étais sur Newegg.com et après avoir vu mon prix, je bouht everytign était 973,12 $. Je sais que j'ai dit que je payer 1k Mais ne m'attendais pas à payer. WellI ne voulons pas que la jupe de la question, mais j'ai été un peu plus d'espoir de 600-900. Est ce que quelqu'un peut essayer de trouver la meilleure configuration. Et oui, je veux être celui qui met ensemble. J'ai un moniteur Acer NICE pour répondre à votre question.
Old 19 décembre 2007, 15:18
Groupe de donateurs

lorsque u obtenir tous construits et runing modding et de fantaisie qui visite mon site il ya plein d'étape par étape mods mis en place ce site pour evryone sur ce site et evry Modder:)

www.myPCbuild.piczo.com

mon site ne breatch dos eney règles de ce forum:)

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2,3 GHz d'AMD
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1 Go ddr
Carte graphique (s):
256mb G-force
Carte son:
Sound Blaster 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
diy Watercooling
Réseau / Internet:
vierge 50mb
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Vista Ultimate
Old 19 décembre 2007, 16:19
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par pete21 View Post
lorsque u obtenir tous construits et runing modding et de fantaisie qui visite mon site il ya plein d'étape par étape mods mis en place ce site pour evryone sur ce site et evry Modder:)

www.myPCbuild.piczo.com

mon site ne breatch dos eney règles de ce forum:)
Nous vous dirais si elle ne Pete.

-Kanoakavirus
Old 19 décembre 2007, 16:20
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Counterstriker View Post
Je suis un joueur. Éditer des vidéos. Je ne Html stuff .. Basic stuff. Non seulement la vie dure joueur World of Warcraft et Counterstrike. Je veux faire mon propre pc .. Mais j'étais sur Newegg.com et après avoir vu mon prix, je bouht everytign était 973,12 $. Je sais que j'ai dit que je payer 1k Mais ne m'attendais pas à payer. WellI ne voulons pas que la jupe de la question, mais j'ai été un peu plus d'espoir de 600-900. Est ce que quelqu'un peut essayer de trouver la meilleure configuration. Et oui, je veux être celui qui met ensemble. J'ai un moniteur Acer NICE pour répondre à votre question.
Okey doke. Je vais avoir un magasin près de vous.

-Kanoakavirus
Reply

Register

Bookmarks