![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Vous cherchez à obtenir un nouveau PC, les jeux, et mon budget est de: 2200 € ce qui est de $ 3015 qui est de GBP £ 1500 Je suis vivant dans la république d'Irlande et il n'y a pas de coutume de joueur ici en dehors des fabricants de PC Dell XPS et leur système de jeu que je ne suis pas intéressé po J'ai trouvé deux sites particulièrement bien, un américain et un Xicomputer @ société basée au Royaume-Uni www.wired2fire.co.uk Est-ce qu'il ya de mieux à ceux là je suis absent? Les Etats-Unis @ Xicomputer implique le système livré une énorme distance qui coûte cher et je suis pas vraiment à l'aise avec cela. Et avec l'euro pour wired2fire Sterling conversion est assez pauvres, ce qui signifie que je ne suis pas obtenir une bonne valeur sur le système britannique. Toute suggestion serait grandement appréciée Merci, Al |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il est assez simple, l'achat d'une société basée en Irlande ou payer les frais de port / taux de conversion de devises dans le reste du monde.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| OCUK(click) de navires à l'Irlande et ont un prix très compétitif pour cette partie du monde, vous serez en mesure de construire un grand jeu PC à partir de leur site Edit: comme indiqué ci-dessus, mais vous devrez payer la TVA
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis avec SocialWarfare sur OCUK. Mais Wired2fire sont un très bon constructeur et competitely prix.
|
| |||
| |||
| Si ce n'est que le jeu fins pourquoi faites-vous tant d'argent sur un ordinateur. Acheter une playstation ou Xbox et un ordinateur abordable moins cher juste pour le fonctionnement d'autres applications. Il vous permettra d'économiser de l'argent et le pouvoir aussi. |