![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonne journée à tous!. J'espère que je suis dans le bon département pour ce problème. Je suis à peu 2.06GB de mémoire de 10,6. Je ne pouvais pas télécharger un fichier PDF à cause de cela aujourd'hui. Que puis-je faire pour nettoyer des choses que peut-être prendre une place trop importante de la mémoire pour ce qu'ils valent? Le problème est je ne sais pas ce qui est bon et mauvais. Ou comment puis-je augmenter la mémoire, s'il vous plaît? J'ai une Kingston données voyageur qui est venu avec le portable (HP Presario). Peut-il être utilisé de quelque façon à l'aide? Je dois admettre que l'ignorance totale de ce que cette petite chose, sauf que je ne dit qu'il a été l'augmentation de la mémoire! En vous remerciant pour votre aide. Cordialement à tous John |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous voulez dire que le disque dur? Je ne connais pas beaucoup les gens avec 10.6GB de mémoire ...
Vous avez besoin d'enlever quelque chose, les anciens programmes que vous n'utilisez pas, de vieilles photos, la musique, etc mai que prendre de l'espace. Vous pouvez également vous procurer un petit programme appelé CCleaner (gratuit), qui analyse automatiquement votre ordinateur et supprime les choses comme les fichiers temporaires et autres trucs inutiles. Thant normalement libres de la place un peu juste. My System: Hybr! D
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Démarrer -> Exécuter -> "% tmp%" -> OK -> supprimer tout dans ce dossier. Souvent temp répertoires peuvent obtenir bloated .. ou simplement l'utiliser CCleaner.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Je vous remercie beaucoup les deux. Je vais les essayer. J'ai déjà donné Eusing Free Registry un aller et il n'a pas fait de différence tho. En fait, je n'ai pas de jeux ou de musique du tout dans le comp. La seule chose que je fais qui pourrait ajouter à ce problème est i regardent beaucoup de tennis sur un ou deux sites de streaming. Merci encore et je vais envoyer les résultats John |
![]() |
|
| Bookmarks |