moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Mobo du PCI-E (16x) fonctionnant à 8x, de compatibilité et de performance?

Reply

Thread Tools
Old 4e août 2007, 04:38
Membre Groupe

Salut, En fait, je voudrais savoir quoi faire avec cela.

Si j'achète une carte graphique, un pci-e un, il sera bien dans mon slot pci-e qui tourne à 8x?
Y at-il une différence notable? Sera-t-il travailler?

Qu'arrive-t-il à mes cartes de rendement? Will fillrate être réduit de moitié son ou quoi?

Est-il effectivement une AGP avec une interface différente et c'est tout?

Whats going on avec?

Ant ...
Old 4e août 2007, 05:31
Groupe de donateurs

Salut Antony.

Ayez l'esprit au repos gars. Je n'ai pas encore de voir un GPU remplir la bande passante fournie par une prise 8x, si AGP ou PCI-E.

PCI-E a été salué comme l'ensemble des chants de danse tous sur elle parce que la libération de fabricants de carte mère a voulu faire disparaître AGP.

Ça y est, purement et simplement.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 4e août 2007, 13:07
Membre Groupe

Salut Alex me corriger si je me trompe, mais si vous avez une carte conçue pour 16x PCI = E, il ne sera pas physiquement un 8x slot.Not 100% sur, mais thats ce que je comprends. Si c'est une carte de 8x, il sera ok dans un slot 16x seulement avec 8 voies de la disposition 16.
Old 4e août 2007, 15:02
Membre Groupe

Il s'agit d'une carte de 16x et 16x un de ses créneaux horaires, mais apparemment, l'emplacement tourne à 8x. Ant ...
Old 4e août 2007, 15:50
Groupe de donateurs

Salut les gars, désolé, il était à la recherche pure à partir d'un point de vue de la bande passante de ma première lecture de la poste.

Quel mobo marque / modèle Antony?

-Kanoakavirus
Old 4e août 2007, 16:01
Membre Groupe

Hiya, Ive got a Gigabyte M61PM-S2 (rev 2). ive et acheté un éclat 256mb nVidia 6600GT. Ant ...
Old 4e août 2007, 16:51
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par sirantonycartwright View Post
Hiya, Ive got a Gigabyte M61PM-S2 (rev 2). ive et acheté un éclat 256mb nVidia 6600GT. Ant ...
Votre slot pci-e sur la mobo est un slot 16x Antony, de sorte que je ne comprends pas votre post (?)

La carte est une tourbière standard pci-e 16x carte.

Il va travailler.

-Kanoakavirus
Old 5e Aug 2007, 03:25
Membre Groupe

Citation:
Posté par alex View Post
Votre slot pci-e sur la mobo est un slot 16x Antony, de sorte que je ne comprends pas votre post (?)

La carte est une tourbière standard pci-e 16x carte.

Il va travailler.
Je sais, elle est source de confusion.
Ma mobo a un slot 16x, non?
Toutefois, il tourne à 8x, même si une carte 16x nécessaire, elle ne fonctionnera au maximum de 8x.
La carte est un ive acheté 16x.

Savez-vous ce que je veux dire?
Old 5e Aug 2007, 03:31
Membre Groupe

Voir ceci:
http://www.sharkyforums.com/showthread.php?p=2477754
Old 5e Aug 2007, 06:59
Groupe de donateurs

[quote = sirantonycartwright; 23623]
Toutefois, il tourne à 8x, même si une carte 16x nécessaire, elle ne fonctionnera au maximum de 8x.
quote]

Où avez-vous obtenu cette information d'Antony?

Avez-vous vérifié le bios vient de confirmer le pci-e est fixé à 16x?

-Kanoakavirus
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.