![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, En fait, je voudrais savoir quoi faire avec cela. Si j'achète une carte graphique, un pci-e un, il sera bien dans mon slot pci-e qui tourne à 8x? Y at-il une différence notable? Sera-t-il travailler? Qu'arrive-t-il à mes cartes de rendement? Will fillrate être réduit de moitié son ou quoi? Est-il effectivement une AGP avec une interface différente et c'est tout? Whats going on avec? Ant ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut Antony. Ayez l'esprit au repos gars. Je n'ai pas encore de voir un GPU remplir la bande passante fournie par une prise 8x, si AGP ou PCI-E. PCI-E a été salué comme l'ensemble des chants de danse tous sur elle parce que la libération de fabricants de carte mère a voulu faire disparaître AGP. Ça y est, purement et simplement.
|
| |||
| |||
| Salut Alex me corriger si je me trompe, mais si vous avez une carte conçue pour 16x PCI = E, il ne sera pas physiquement un 8x slot.Not 100% sur, mais thats ce que je comprends. Si c'est une carte de 8x, il sera ok dans un slot 16x seulement avec 8 voies de la disposition 16. |
|
| |||
| |||
| Il s'agit d'une carte de 16x et 16x un de ses créneaux horaires, mais apparemment, l'emplacement tourne à 8x. Ant ... |
|
| |||
| |||
| Salut les gars, désolé, il était à la recherche pure à partir d'un point de vue de la bande passante de ma première lecture de la poste. Quel mobo marque / modèle Antony?
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Hiya, Ive got a Gigabyte M61PM-S2 (rev 2). ive et acheté un éclat 256mb nVidia 6600GT. Ant ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
La carte est une tourbière standard pci-e 16x carte. Il va travailler.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ma mobo a un slot 16x, non? Toutefois, il tourne à 8x, même si une carte 16x nécessaire, elle ne fonctionnera au maximum de 8x. La carte est un ive acheté 16x. Savez-vous ce que je veux dire? |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| [quote = sirantonycartwright; 23623] Toutefois, il tourne à 8x, même si une carte 16x nécessaire, elle ne fonctionnera au maximum de 8x. quote] Où avez-vous obtenu cette information d'Antony? Avez-vous vérifié le bios vient de confirmer le pci-e est fixé à 16x?