![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ouf, je suis heureux d'avoir obtenu que BSOD triés. Mon premier PC a construire inquiétant en forme de poire récemment. Impossible d'obtenir mon Vista 64 bits pour installer correctement. BSOD après avoir gardé quelque chose entre 5 secondes et 5 minutes sur mon bureau! Mon système CPU: E6600 MOBO: ASUS P5N-E SLI, RAM: Corsair XMS2, http://www.corsair.com/_datasheets/T...048-6400C4.pdf GPU: Geforce 9600GT De toute façon, le matériel semble s'installer correctement. Il a été l'installation de Vista 64 bits, j'ai eu des problèmes avec. Après avoir essayé la RAM dans différentes combinaisons de slot je demandais ce que la gauche a été l'enfer avec mon système. Un ami du travail, qui sait ce qu'ils font (Heureusement pour moi!) A regarder et compris que la version de BIOS sur ma MOBO est très ancienne, en particulier la version 0401. Il avait à mon flash du BIOS par le biais d'une disquette MS-DOS, la mise à jour pour la version la plus récente, qui a été 1201 je crois. Cela, je suis heureux de le dire, totalement guéri de mon problème de BSOD ![]() Happy Days ![]() Cette pensée mai être utile à certains. Merci |
|
| |||
| |||
| merde je vais obtenir cette carte mère et vous wouldnt catch me mort avec une disquette! merci pour le heads up! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Glad you got it de travail à la fin
and Spencer, une carte mère maintenant (au moins tous ceux gigabyte alors peut-être aussi d'autres marques) de soutenir la mise à jour du BIOS à partir de Windows, ou à partir d'une clé USB. My System: Première OC
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| heureux de son travail tous! doit être quelque chose était incompatible avec le matériel actuel ou quelque chose comme ça
| |||
| |||
| Assurez-vous d'obtenir les derniers pilotes WHQL pour votre carte nVidia GFX Mr77. Vista 64 est sqirrely sans les derniers pilotes. |