moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Mon ordinateur ne démarre pas à tous les

Reply

Thread Tools
Old 4 juillet 2008, 12:16
Membre Groupe

Default Mon ordinateur ne démarre pas à tous les

Salut
Juste fait une usine de restauration de mon PC, tout fonctionnait ok i installait tous mes conducteurs de plus nouveau, repris deux fois. Ensuite, il ne me laisserait pas franchir activer Windows stade où je cherchais à éviter jusqu'à ce que everytinhg a été l'installation. Alors, j'ai essayé quelques fois, mais la ligne était connecte pas, j'ai donc été contraint dans le journal hors de l'écran et je réinitialiser l'ordinateur de provoquer la mise hors tension bouton montrait pas. Maintenant, j'arrive à rien quand je pouvoir sur l'ordinateur, aucun poste ni rien du BIOS mais le ventilateur et le témoin d'alimentation.
Je pense que je suis complètement vissé, sauf si quelqu'un connaît un moyen de sortir.
Toute ??????????????????????? suggestions
Old 4 juillet 2008, 12:18
Administrateur de Groupe

Retirez le cordon d'alimentation de quelques minutes pour évacuer toute la puissance de sortie de l'appareil afin qu'il puisse réinitialiser.

Si cela ne fermait pas, vous aurez besoin d'un nouveau bloc d'alimentation à essayer en premier.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 4 juillet 2008, 12:38
Membre Groupe

Non, cela n'a pas fonctionné.
J'ai vu un autre forum avec un problème similaire et, comme vous avez dit que l'alimentation a été changé et qui a résolu le problème. Je trouve cela surprenant étant donné que toutes les lumières sont allumées et le ventilateur est en marche, et comment le PSU pouvez visser up from me appuyant sur le bouton REST est étonnante.
Old 4 juillet 2008, 13:56
Administrateur de Groupe

Un bloc d'alimentation défectueux sera heureux rotation des ventilateurs et lampes de puissance.

Ils sont aussi très peu fiable ne peut donc casser très facilement.

Si un PC ne s'allume pas correctement, il est toujours le matériel, et un bloc d'alimentation est la moins chère chose à essayer.
Old 5 juillet 2008, 04:22
Membre Groupe

Ainsi acheté un nouveau PSU démarré à l'écran de test de RAM, un avertissement est venu en disant "alerte nouveau CPU" (bizarre, parce que je n'ai rien pour le CPU), est allé dans le BIOS quand je suis sorti de l'avertissement avait disparu.
Ainsi passent à l'écran de bienvenue et il est resté là pour toujours et j'ai dû réinitialiser et devinez quoi aucun autre coup de pied. Mais après un i essayé quelques minutes encore, il démarre mais je me suis plutôt dans le BIOS pour voir s'il ya un paramètre qui peut arrêter ça. Eh bien pendant que vous naviguez dans le BIOS de l'écran gelé et l'éclairage du clavier ne sont pas sur les deux et j'ai dû réinitialiser J'espère que je peux l'obtenir démarré encore, je vais chercher une autre usine de la restauration.
Anyone have any ideas pourquoi ce qui se passe?
Old 5 juillet 2008, 11:31
Groupe de donateurs

On pourrait mémoire RAM. Si vous avez plus de 1 bâton, essayez de supprimer un et si pas mieux, les échanger (en gardant à 1).

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 7 juillet 2008, 13:25
Membre Groupe

Eh bien, je reçois toujours ces gels de démarrage mais maintenant, il peut arriver à n'importe quel stade après le POST et l'écran du logo lors de la victoire et pour le pire quand XP est effectivement en place. Lorsque le bureau et toutes les icônes monter vous pensez que votre en clair mais alors il va geler aucune activité du disque dur pas de mouvement de la souris.
Ne peut tout simplement pas à comprendre comment cela elle a eu lieu tout a commencé par une réinitialisation innocents que j'ai fait des millions de fois maintenant la chose est devenu fou sanguinaire.
Old 8 juillet 2008, 01:41
Groupe de donateurs

Avez-vous essayez d'échanger le Ram?
Old 8 juillet 2008, 02:37
Groupe de donateurs

_possible_ surchauffe aussi, quoique peu probable. plus susceptibles d'être RAM, de l'OMI.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 8 juillet 2008, 07:28
Membre Groupe

Non, je n'ai pas essayé le bélier, ce n'est pas le bélier Orignal fourni avec l'ordinateur moyen en 2002, j'ai installé deux nouveaux modules de quelques années en arrière. Mais je suppose qu'il pourrait toujours être la RAM. Les problèmes de surchauffe semble tout à fait valable comme d'habitude lorsque je quitte l'ordinateur hors tension le plug pour une nuit peut i démarrage de sauvegarde avec la fonctionnalité. Mais alors, je viens d'acheter un nouveau bloc d'alimentation et avant cela, un nouveau ventilateur au début de l'année afin que serait encore énigmatique.
J'ai aussi remarqué dans le BIOS que je désactive l'auto-test de notification discours du test complet POST désactive automatiquement en tant que bien que je n'étais pas au courant de cela avant et les faire rectifier maintenant.
Reply

Register

Bookmarks