moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Mon ordinateur wont activer. très aléatoire.

Reply

Thread Tools
Old 15e juin 2008, 19:03
Membre Groupe

Default Mon ordinateur wont activer. très aléatoire.

J'ai installé un nouveau ventilateur de mon ordinateur, et après je l'ai fait et j'ai essayé d'allumer mon ordinateur, l'ordinateur lui-même aurait le pouvoir et tous les fans de fonctionner à haute vitesse, mais je surveille wouldnt travail, le clavier et la souris wouldnt travail (USB). Alors je me suis dit peut-être que c'est un problème d'alimentation électrique et j'ai pris le ventilateur, même chose s'est produite. très bizarre, et moi-même ne vous comptuers à bien, tous les ordinateurs i mess up toucher, sentir que je voudrais ajouter que l'existence
Old 15e juin 2008, 23:25
Groupe de donateurs

Avez-vous vérifié que vous n'avez pas frappé de toutes les autres câbles de puissance?

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 16e juin 2008, 00:02
Membre Groupe

Oui. en fait, j'ai pris mon ordinateur et en dehors de la remonter, et si je peux être sûr que tout est connecté. its really annoying lol. chaque fois que je touche un de ces choses
Old 16e juin 2008, 00:08
Groupe de donateurs

pouvez-vous essayer d'utiliser le contrôle sur un autre PC pour voir si elles fonctionnent?
Old 16e juin 2008, 00:25
Membre Groupe

oui ils fonctionnent bien
Old 16e juin 2008, 03:51
Groupe de donateurs

hmm, sera un problème avec la carte mère, processeur, mémoire vive, carte gfx ou alors sans doute. Avez-vous un ordinateur qui est compatible avec ces compents que vous pouvez essayer avec eux?
Old 16e juin 2008, 21:38
Membre Groupe

d'accord. J'ai essayé de mon GRAFIX carte. bien sur mon autre ordinateur. Le bélier, le bélier, si bien isnt travail, wouldnt toujours quelque chose à l'écran disant "votre ram est messed up" ou sometin. Je pense que c'est un problème de câblage, mais im not sure what. Je doute de sa mon CPU. même raison que ram
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.