![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai installé un nouveau ventilateur de mon ordinateur, et après je l'ai fait et j'ai essayé d'allumer mon ordinateur, l'ordinateur lui-même aurait le pouvoir et tous les fans de fonctionner à haute vitesse, mais je surveille wouldnt travail, le clavier et la souris wouldnt travail (USB). Alors je me suis dit peut-être que c'est un problème d'alimentation électrique et j'ai pris le ventilateur, même chose s'est produite. très bizarre, et moi-même ne vous comptuers à bien, tous les ordinateurs i mess up toucher, sentir que je voudrais ajouter que l'existence |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous vérifié que vous n'avez pas frappé de toutes les autres câbles de puissance?
| |||
| |||
| Oui. en fait, j'ai pris mon ordinateur et en dehors de la remonter, et si je peux être sûr que tout est connecté. its really annoying lol. chaque fois que je touche un de ces choses |
|
| |||
| |||
| pouvez-vous essayer d'utiliser le contrôle sur un autre PC pour voir si elles fonctionnent? |
|
| |||
| |||
| oui ils fonctionnent bien |
|
| |||
| |||
| hmm, sera un problème avec la carte mère, processeur, mémoire vive, carte gfx ou alors sans doute. Avez-vous un ordinateur qui est compatible avec ces compents que vous pouvez essayer avec eux? |
|
| |||
| |||
| d'accord. J'ai essayé de mon GRAFIX carte. bien sur mon autre ordinateur. Le bélier, le bélier, si bien isnt travail, wouldnt toujours quelque chose à l'écran disant "votre ram est messed up" ou sometin. Je pense que c'est un problème de câblage, mais im not sure what. Je doute de sa mon CPU. même raison que ram |