![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens juste de construire un nouvel ordinateur Parts à l'ordinateur: Asus M2N-E SLI Carte mère AMD Athlon X2 AM2 4800 + 8600GT 512MB 1 Go de RAM Samsung 250Go disque dur SATA WD Antec 480 Watt So heres le problème, quand je démarre mon ordinateur (alimentation est très bien), tout est sous tension (disque dur tourne, carte graphique ventilateur tourne) mais le ventilateur du processeur tourne seulement pendant 3 secondes puis s'arrête. Il n'ya pas de sortie sur mon moniteur (si i cant entrer dans le bios, et oui l'écran fonctionne parfaitement). Il n'ya pas de bip du haut-parleur PC (oui je l'ai branché), et ouais je suis d'avoir quelque peine à évaluer quels est le problème. Même si j'ai une idée approximative de ce que le problème mai: CPU est mort? La carte mère ne court-circuit ou morte? (récemment just got a remplacé, si ce ne devrais pas être le problème) ou la carte graphique est morte? PSU assez bon isnt? désespérément besoin d'aide, merci par avance |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je voudrais essayer un autre compagnon PSU, texte symptômes livre d'un bloc d'alimentation dodgy.
| |||
| |||
| Ive a obtenu un connecteur 24 broches sur le PSU mais IVE remarqué qu'il existe également une connexion à 4 broches sur la mobo, est-ce besoin d'être branché? parce que comme ça mai semble être important. ![]() si IVE yeah obtenu un câble dans la broche 24, mais la broche 4 est vide? est-ce normal? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est le connecteur à 4 broches pour le CPU. Vous avez absolument besoin d'un 4-pin ATX connecteur (12v) de l'UAP relié à cela. Thats pourquoi le ventilateur du processeur tourne en place et de s'arrêter. Il est lui-même alimenté par l'en-tête 3 broches sur la carte mère (qui est alimenté par le 24pin). Et s'il vous plaît, vérifiez le reste de votre version.
|
| |||
| |||
| tel est mon problème est que dont j'ai le connecteur 4 broches? si le correctif est d'obtenir un bloc d'alimentation neuf? |
|
| |||
| |||
| Peut-être, mais je doute que compte tenu de la marque (et la puissance) de votre bloc d'alimentation. Quels sont exactement les PSU modèle Antec avez-vous?
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
![]() |
|
| Bookmarks |