moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

My First Build est terminée!

Reply

Thread Tools
Old 26 mars 2008, 11:13
Membre Groupe

Default My First Build est terminée!

hey every1!

Il ya bien acouple mois que j'ai posté en disant que je voulais commencer ma première construire et j'ai eu un peu d'aide avec elle! (merci les gars pour le suggestiong!) et, enfin, après beaucoup d'épargne et j'ai tout reçu toutes les pièces et la mettre hier 2gether! et son étonnante! heres the specs:

l'affaire: Antec 900
Mobo: XFX 680i LT SLI
CPU: Intel C2Q Q6600
CPU Cooler: Arctic Cooling Freezer 7 Pro
RAM: OCZ 4 Go (2x2 Go)
Disques durs:
1x 500GB
2x 160Go
GPU: EVGA 8800GT
PSU: Ultra X2 750Watt
OS / s: XP Pro 32 bits (64 bits va mettre à niveau vers la prochaine fois que je dois réinstaller) et VISTA 32bit (aller à nouveau pour installer 64bit dès que je figure sur la façon de démarrer sur celui-ci)

et mon ancien système était la suivante:
EMachines T3508
CPU: Intel Celeron D 3,33 GHz (single core: ()
RAM: 1,5 Go (mais 128 Mo partagés mamory vidéo, de sorte que 1.3GB gratuit)
GPU: 128 Mo partagés à bord

yea it suckd! heres some pics de ma configuration:
http://rapidshare.com/files/102390572/NEW_PC.rar

pour ceux dont qui veulent les télécharger, ses pics acouple essentiellement du matériel et des coups de feu screne de 3dmax 06.

3D Max 06 scores:
vieux pc: 153
Nouveau PC: 12.239!

amazing jump!

la diffrence partir d'un noyau avec 1,3 Go de RAM à un quad core avec 4 Go de RAM (2.7GB ne peut utiliser que dans XP 32bit) is amazing!

i installd certains jeux la nuit dernière Et voici ce que j'ai obtenu à ce jour:

FarCry: Entièrement maxd Out, 1400x1500 i got 110-120fps!
Démo Crysis: tout est réglé sur Élevé et 2xAA 30-40fps (très lisible)

J'ai aussi installd guerres du territoire est séisme ennemi (fourni avec GPU), mais havnt eu la chance de jouer pour le moment, j'ai également Call of Duty 4, mais havnt installd encore. mais si je tombe 30fps sur Crysis sur im élevés je peux deviner eather emboiter le pas à la morue ou atleast obtenir quelque chose d'étonnant!

* Note de tous les jeux étaient installd sur XP car im avoir probalems le démarrage en Vista.
Old 26 mars 2008, 11:16
Groupe de donateurs

hmmm i fiducie dont un fichier avi à partir d'un nouvel utilisateur, télécharger les photos pour un site d'hébergement. im so im sur Linux sans danger, mais pour la sécurité des autres membres ne s'il vous plaît comme il est dit

My System: Cewy de se demander Macine

Processeur (s):
intel core 2 quad q6600@3.2Ghz
Carte mère:
asus p5q deluxe
Mémoire RAM:
4 Go OCZ 1066 sli
Carte graphique (s):
nvidia EVGA 8800 ultra ko
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
750 gig seagate, 32meg cache
Optical Drive (s):
3 dvd asus écrivains, lightscribe
Case / PSU:
armoursuite lian-li pc-p60
Refroidissement:
tuniq tour
Réseau / Internet:
Dual Gigabit LAN ports
Monitor (s):
24 "dell 2408wfp
Système d'exploitation (s):
winfail vista 64 | ubuntu / arch linux
Old 26 mars 2008, 11:22
Membre Groupe

ok Bout sry that! Je peux Asure u theres rien images dans le fichier! Je déteste quand les gens mettent des virus en eux! mais je vais télécharger sur un site d'hébergement! i la seule raison de les mettre dans un RAR est theres parce que certains des gros (1400x1050) et somepeople avec des connexions lentes dont like that!
Old 26 mars 2008, 11:25
Groupe de donateurs

merci, heureux de vous entendre vous avez obtenu votre compilation terminée i just fait le mien la semaine dernière (spécifications en sig) son tout à fait similaire à la vôtre
Old 26 mars 2008, 11:27
Groupe de donateurs

nice set up Vous voulez etre prudent avec 4 Go de RAM a i bsod lorsque j'ai utilisé 4GB, votre affaire est très agréable: P
Old 26 mars 2008, 11:30
Membre Groupe

@ cew27:

wow thats a nice setup! Je tiens avaient l'argent pour cela!

@ kanoaka:
ainsi Sofar son amende! i was gonna get seulement 2gb mais j'ai eu une bonne affaire (mobo, CPU et de RAM)
Old 26 mars 2008, 11:32
Groupe de donateurs

Je pensais à 4 Go de RAM, je pense que je vais si la vôtre semble fonctionner si bien
Old 26 mars 2008, 11:32
Groupe de donateurs

refroidir avec de l'Antec 900 Avez-vous d'acheter des feux d'aller au coeur de l'affaire? ou viennent-ils avec elle
Old 26 mars 2008, 11:43
Membre Groupe

ils viennent sur les fans!

Heres un lien vers un album avec tous les photos qu'il contient:
http://s34.photobucket.com/albums/d1...8235/new% 20PC /

i got bélier est un kit de mise à niveau Vista .. je pense qu'il en coûte 100 $ mais je l'ai eu pour 80 $
Old 26 mars 2008, 11:47
Groupe de donateurs

Nice, en regardant bien;)

Register

Bookmarks