![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai 2 disques durs sur mon ordinateur. l'un est de 250 Go avec mon OS sur lui, windows xp sp2, 300 Go et l'autre avec tous mes bonnes choses sur lui (la musique et de ce qu'il ne faut pas) Mon problème est que les deux ne sont que la lecture à 127gb. Maintenant, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique et peupler la lecture des volumes, il est la capacité à 283473mb (276gb?) Pour un avec 107411mb (104gb) de l'espace non alloué. l'autre à 305235mb (298GB) avec 174173 (170gb) de l'espace non alloué. Je n'ai aucune idée de comment utiliser les disques durs à pleine capacité. Je pourrais le format HD 300 Go, mais l'autre serait difficile à faire parce que je suis sur qu'il fonctionne sous Windows. Comment avez-vous formater un disque dur qui est de plus de 127gb avant d'installer sp2? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pouvez utiliser la pleine capacité du disque sans formater vos disques durs,
goto panneau de contrôle et de cliquer sur les outils d'administration Cliquez sur Gestion de l'ordinateur et cliquez ensuite sur la gestion de disque (dans le cadre de la catégorie de stockage sur le côté gauche de l'écran) Vous verrez sur la partie non affectée de vos lecteurs sur cet écran, il suffit de les renvoyer, puis utiliser un partitionnement logiciel comme Partition Magic ou de quelque chose Simular de fusionner les partitions de votre partition principale My System: --
|
|
| |||
| |||
| Ouais, qui a fonctionné comme un charme! MERCI! |
|
| |||
| |||
| Pas de problème mate |
![]() |
|
| Bookmarks |