![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je viens de toutes mes pièces pour mon coutume dans le gréement et va commencer à construire dès que mon Folkes réveiller, et mon ami vient ronde, hes allons vous aider.
Voici les spécifications: E8200 CPU 45nm, OC'ing à 4.0ghz + 2go ram 800 8800GTS CoolerMaster eXtreme 650 SLI / Crossfire prêt alimentation. Gigabyte GA-P31-DS3l condensateur solide carte mère. Asus Silent Square EVO Cpu cooler Standard DVD-Drive 16x Disque dur de 250 Go standard. NZXT maximale de refroidissement parfait symmety (c'est tout dit sur la boîte xD) Donc si quelqu'un est intéressé je pourrais prendre quelques photos mais je ne veux pas paraître pour les geeks mais je sais que je l'adore.Je vais aussi prendre quelques photos / vidéo lors de son fini si quelqu'un est dérangé à ce sujet. Merci pour la lecture, ont une grande matin (9 heures de son et je ne peux pas rester immobile) My System: Liam la plate-forme ..?
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| prendre des photos, je fais toujours
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il ne plaisante pas Eltoc. ![]() Oui, après' em up, je voudrais les voir.
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Vous pourriez avoir probablement pressé un peu plus élevé de spécifications pour un tout petit peu plus ![]() Juste par curiosité, quel RAM avez-vous partir?
|
| |||
| |||
| Vous ne savez pas sur la marque de la ram, de ses 800. Quelqu'un dans mon ancienne coutume rig fil m'a dit que le processeur serait congestionnées à 667MHz, j'ai écouté ![]() Problème cependant, j'ai passé toute la journée d'hier que tout est correct, mais la carte mère ne fait rien. I tryed l'alimentation avec mon ancien ordinateur, qui fonctionne. J'ai essayé de mon ancien CPU (pentium D) avec la nouvelle carte mère, mais ça ne marche toujours pas démarrer. Quand je parle de démarrage Je veux dire, je le plug 24pin et 4 broches de la carte mère et bien sûr tout le reste, mettez l'alimentation, mais rien ne se passe. Ive tryed NZXT cas de connecter le bouton d'alimentation pour elle, mais toujours rien. Je vais prendre la carte mère à un magasin d'informatique près de chez moi et payer un petit prix de £ 5 pour voir si elle est cassée, il / elle sera probablement juste tester et voir si cela fonctionne ou pas. Si elle fonctionne, je pense qu'il va me dire ce que j'ai fait de mal ![]() Et si elle ne fait pas de retour à microdirect il va! Si quelqu'un peut aider ce sera une grande ![]() Avoir un bon matin. (3:31 am et d'améliorer encore en train d'essayer de le corriger) |
|
| |||
| |||
| ok oui, j'ai passé toute la construction d'hier et de re-construction et de l'ensemble de ce matin pour venir à rien. Ensuite, mon ami est venu et a dit: "Oh, vous avez besoin de mettre le peu d'alimentation sur le cas de la carte mère" Long et voici venu sur le pouvoir et le ventilateur tourne a commencé (le pouvoir) Toute une journée perdue, mais worthit ![]() Alors maintenant, im juste à essayer de comprendre où le reste du peu de cas, les fils vont sur la carte mère et puis je vais faire. Barrage de petit fils |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| il doit le dire dans le manuel de la carte mère où ils vont (ou du moins il l'a fait pour moi)
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Woah! Vous avez trouvé mon secret phrase! lol, n00b. |
|
| |||
| |||
| Elle fait tous ^ ^ Ne sera pas pour longtemps à pics. Comment sa va: Nice brillant rouge et bleu du néon, très beau. Très fort, mais CPU à 24C et 45% de la vitesse du ventilateur REPOS. im si heureux. grand cas, est vraiment sympa et échangé mon vieux PD à un ami pour un 17 "écran plat afin que je puisse double écran ^ ^ |
|
| |||
| |||
| PHOTOS ![]() 24c ralenti au stock. OC que 4GHz, au curieux de voir le temps ensuite. félicitations à l'occasion de la nouvelle construction. Ces petits fils peut se révéler délicat. mais sa dois faire! |