moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Besoin de conseils pour les cas les fans

Reply

Thread Tools
Old 9 janvier 2009, 17:01
Membre Groupe

Hey guys, im cherche à obtenir des cas fans. i dont vraiment si elles sont super silencieux. ive been looking partout mais il n'ya pas de moyen fiable de savoir si elles sont bonnes et si elles durent longtemps. J'ai vraiment confiance dont l'avis de supporters, si il n'y a pas de commentaires de sorte que ses difficile de les acheter. Im seulement la recherche de ventilateurs de 120 mm (120 x 25 ne diffère de 120 x 38? La seule différence est la profondeur so i guess it doesnt question) Merci.
Old 9 janvier 2009, 17:13
Groupe de donateurs

bien la seule marque tutch i Akasa est de qualité supérieure dernières années en raison de roulements à billes pas de brosse! pas aussi fort que la marque de ceux d'un bon .. vous obtenez ce que vous payez réellement et j'ai eu ces ventilateurs au moins 2 années maintenant et il ya encore le silence et tournant à la même vitesse comme ils l'ont fait quand j'ai acheté les! même les leds sont encore en activité thats Akasa pour vous tous les 120mm trop :-), certains diront de £ 10 est cher, mais combien moins chers fans, vous vous achetez et de la remplacer dans 2 ans? worth every penny

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2.34GHZ overclocké! Athlon64 3000 +
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1,50 gig ddr
Carte graphique (s):
256 Mo PCI G-force
Carte son:
Sound Blaster HD 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
DIY air refroidi dissipateur
Réseau / Internet:
Virgin 50Mbps
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Système d'exploitation (s):
Fenêtre 7 Ultimate
Old 9 janvier 2009, 20:27
Membre Groupe

allright mal check it out thanks.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.