![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Serait-ce monde dirigé de bonne Warcraft?
Merci de l'aide Spécifications Spécifications supplémentaires Taille disque dur: 320 Go Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista Home Ultimate Processeur Type: Intel Pentium E2140 / 1.6 GHz Multi-Core Technology: Dual-Core Mémoire cache Type: L2 cache Taille installée: 1 Mo RAM Taille installée: 1 Go / 2 Go (max) Technologie: DDR II SDRAM Stockage Disque dur: 1 x 320 Go - standard - Serial ATA-300 - 7200 tours / min Système d'exploitation / Logiciels Système d'exploitation fourni: Microsoft Windows Vista Home Premium Contrôleur graphique Type: Intégré Processeur graphique: Intel GMA 950 Stockage optique Type: DVD ± RW (± R DL) / DVD-RAM - Serial ATA Vitesse de lecture: 40x (CD) / 16x (DVD) Vitesse d'écriture: 40x (CD) / 16x (DVD ± R) / 8x (DVD ± R DL) Extension / connectivité Nombre total de baies d'extension (disponibles): 2 (1) x 5.25 "x 1/2H | 3 (2) x 3.5" x 1/3H Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles): 2 (0) x mémoire - DIMM 240 broches | 1 (1) x PCI Express x16 | 1 (0) x processeur | 2 (2) x PCI | 1 (1) |
|
|
|||
|
|||
|
vous avez besoin d'une carte graphique plutôt que des graphiques à bord, quelque chose comme un grand 8600GTS se déroulera avec World of Warcraft.
|
|
|
|||
|
|||
|
donc il coutume bonne course à tous?
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
nd id dire qu'il lutte sur les milieux à faible sans carte gfx, ce que quelqu'un sait si elles sont à bord de phasing out ou l'amélioration de dire le moins? Je veux dire qu'ils sont assez inutile à moins que votre documenter juste vraiment?
|
|||
|
|||
|
Yep la carte vidéo à bord n'est pas bon du tout. J'avais entendu des gens qui jouent avec wow les 8400 mais les 8600 serait mieux.
|
|
|
|||
|
|||
|
How about
256MB ATI Radeon HD 2400 PRO |