![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| hey .... J'ai décidé sur un enemax psu ... trouvé ici
Sera-ce suffisant pour ... haut de gamme quad core, 8 Go de ram, haut de gamme gfx, deux écrans, une bonne mobo et tout le reste 2ème question ... améliorer la recherche d'un lecteur dvd et un écrivain que je puisse lire et écrire en même temps ...... de préférence noir ... 50 livres à dépenser pour scanner ... im cherche maintenant, mais je ne sais pas beaucoup plus afin d'aider apretiated merci My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| |||
| |||
| Eh bien à lire et à écrire dans le même temps, ou de copier directement de disque à disque sans copier sur le disque dur), vous avez besoin de 2 DISTINCTE durs, et je dirais que vous avez au moins une 850W PSU. |
|
| |||
| |||
| oui je sais que je obtenir 2 disques biut sera 2 écrivains amende ou être vais-je besoin d'un lecteur et un écrivain ... également ce que les écrivains sont les meilleures e pata ou sata |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai une de ces Enermax 1000w psu dans ma maison à l'ordinateur familial.
| |||
| |||
| ok ... cheers est-ce une bonne psu? i wasnt sûr si elle fit mon cas gigabyte 3d aurora psu ocnce également la question est effacée ... ce que les lecteurs dvd écrivain serait le mieux ... pata ou sata ... Je cherchais à l'asus noir avec lightscribe ... avec 2 i écrivains pourrait écrire 2 dvd à la fois? cheeers nouveau |
|
| |||
| |||
| Avec 2 écrit, vous pouvez le faire deux disques à la fois, de copier directement de l'un à l'autre et vous avez une copie de sauvegarde si l'on échoue. SATA est une interface plus rapide, mais pas encore en charge de nombreux lecteurs de ce. J'ai un LG GSA-H10N Super-Multi DVD Graveur (prend en charge tous les formants, mais pas Bluray ou HD DVD) mais je crois que cela a été superceeded. |
|
| |||
| |||
| kool si asus sata 2 serait la bonne puis |
|
| |||
| |||
| ok ... juste avant la confirmation finale i acheter maintenant ... psu est bon asus sata double couche écrivains X 2 avec mon système? grâce à la mise en place de ces questions ... repetive i just dont veulent pas la bonne chose |
|
| |||
| |||
| arghhhhh !!!!!! que 100w ernemax isnt out yet IM Sutch A n00b * bangs tête mur *droite ... besoin d'une autre de 1000 watts psu pour ce que j'ai besoin j'ai la carte bancaire ici, prêt à commander |
![]() |
|
| Bookmarks |