moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Besoin Commentaires

Reply

Thread Tools
Old 13 Sep 2007, 02:30
Membre Groupe

Default Besoin Commentaires

Salut, je vais acheter un nouveau PC fabriqué avec les spécifications suivantes, mais je voudrais avoir des commentaires à ce sujet afin que je voudrais savoir si je suis d'acheter les bonnes choses ou pas.

Ainsi, la liste est;

Motherboard - Asus Blitz Formula SE iP35
CPU - Intel Core2Quad Q6600
RAM - Corsair TwinX XMS2 Dominator PC8500 (1066)
Video-card - 728MB PCI-Express BFG 8800GTX GF
Haut-parleurs - Logitech X540 5.1 Surround Speakers
Hard-Disk - 2 * 500Go 7200rpm - Seagate SATA2
Power Supply - Enermax Galaxy 1000W
Optical Drive - Pioneer DVR-212 18x double couche noir
UPS - 1400VA Centralion Blazer Line Interactive
Windows - Microsoft Windows Vista Home Premium (OEM)
Réseau - Edimax 54G Adaptateur USB sans fil
Case - Thermaltake Kandalf
Clavier et souris - Microsoft Natural Ergonomic Desktop 7000

Je ne suis pas sûr de l'imprimante et l'écran à l'achat mais tout ce que je sais, c'est que en ce qui concerne les:

Imprimante - Il devrait être tout-en-un (pas besoin de fax), du réseau doit être activée et peut être utilisée lorsque le PC principal de l'imprimante est installé sur éteint, aurait une haute résolution d'impression, vient aussi avec un écran LCD et un lecteur de cartes.

Monitor - Tout d'abord, je voudrais suivre une ou l'autre de 19 "ou 22" avec une qualité d'image exceptionnelle et que le cadre est de couleur noire.

Aussi, je ne suis pas sûr que l'installation d'un système de refroidissement par eau qui lui est ainsi depuis que je suis sceptique à ce sujet abit. Sinon, s'il vous plaît quelqu'un peut me proposer un autre système de refroidissement qui est très bonne et le système de refroidissement bien.

Alors, quelqu'un pourrait me suggérer des marques et modèles en ce qui concerne l'imprimante et l'écran car je ne sais pas ce que le choix exaclty.

L'espoir serait de commentaires depuis que j'ai vraiment besoin de lui.
Old 13 Sep 2007, 03:20
Groupe de donateurs

Qu'est-ce que vous veulent faire avec ce PC? parce qu'ils sont très caractéristiques.

Pour le garder frais que vous allez avoir quelques fans en cours, je ne suis pas familier avec cette affaire, mais quelques fans 120mm sont nécessaires.

My System: Custom Built v1.2

Processeur (s):
Inter Dual Core E2160@3.02Ghz
Carte mère:
Asus P5PL2-E
Mémoire RAM:
2 x 1 Go DDR2 533Mhz PC4200
Carte graphique (s):
Nvidia Geforce 7600GS 512 Mo
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Western Digital 160GB SATA HDD
Optical Drive (s):
LG DVD-Rom LiteOn 20x et DVD-RW
Case / PSU:
Cooler Master Case et Antec PSU
Refroidissement:
2x Antec Fans
Réseau / Internet:
BT Broadband
Monitor (s):
Samsung SyncMaster 931cw 19 "
Système d'exploitation (s):
XP Pro, Vista, Ubuntu
Old 13 Sep 2007, 03:35
Membre Groupe

A slipend

J'en ai besoin pour autocad, Swift 3D, corel, essentiellement de l'utiliser pour des fins d'architecture et aussi pour les comptes.

Pourriez-vous svp me suggérer un moniteur et l'imprimante comme je l'ai dit dans le 1er poste.

Tnx
Old 13 Sep 2007, 05:09
Membre Groupe

Aussi je voudrais savoir combien on est prêt à payer pour ce PC.

Enfin, je suis ouvert aux idées nouvelles et de modifications.
Old 13 Sep 2007, 06:33
Modérateur Groupe

Nice construire, combien de Go de RAM que vous allez mettre dedans? que des programmes comme autocad exiger beaucoup
Comme pour un moniteur j'irais avec le Samsung 226BW comme je l'ai entendu beaucoup de grandes choses à ce sujet

Pour le refroidissement, si vous êtes un débutant WC est un peu compliqué pour commencer, vous pouvez aussi utiliser un bon après-HSF comme le Scythe Ninja ou ARCTIC COOLING Freezer 7 Pro
Hope that helps

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 13 Sep 2007, 09:58
Membre Groupe

Citation:
Posté par SocialWarfare View Post
Nice construire, combien de Go de RAM que vous allez mettre dedans? que des programmes comme autocad exiger beaucoup
Comme pour un moniteur j'irais avec le Samsung 226BW comme je l'ai entendu beaucoup de grandes choses à ce sujet

Pour le refroidissement, si vous êtes un débutant WC est un peu compliqué pour commencer, vous pouvez aussi utiliser un bon après-HSF comme le Scythe Ninja ou ARCTIC COOLING Freezer 7 Pro
Hope that helps

Salut, en ce qui concerne la RAM je vais acheter 2 Go et pour le moniteur Samsung 226BW vous m'a parlé semble être assez bon, en fait, il est bon pour moi. Aussi sur le circuit de refroidissement que je ne vais pas opter pour les wc, mais l'utilisation d'une alternative.
Old 13 Sep 2007, 10:02
Membre Groupe

Citation:
Posté par SocialWarfare View Post

Hope that helps
Salut, je vais utiliser 2 Go de RAM. En ce qui concerne le suivi, le Samsung 226BW semble être assez bon, en fait, je pense que c'est vraiment suites à mes besoins. Comme pour le refroidissement, je pense que je ne vais pas opter pour un WC, mais pour aller d'une alternative.
Old 13 octobre 2007, 07:57
Membre Groupe

Salut, j'ai décidé sur le moniteur et l'imprimante.

Le moniteur serait l'un des derniers Samsung 2232BW 22 "de large et en ce qui concerne l'imprimante je vais pour le Canon PIXMA MP600R qui a tout ce dont j'ai besoin.

A propos de l'affaire, c'est le Thermaltake Kandalf Silver avec ventilateur de 25cm côté, du côté du ventilateur ne fait aucune différance? Aussi, en cas de plein d'aluminium (à la fois l'extérieur et le châssis), il ne fait aucune différance en ce qui concerne le refroidissement.

Hope quelqu'un pourrait vous aider.
Old 14e octobre 2007, 08:17
Groupe de donateurs

Marketing hype de côté le matériau utilisé dans un cas ne fait aucune différence que ce soit à l'efficacité de vos composants sont refroidis parce que vous n'utilisez pas l'affaire comme un dissipateur thermique.

La seule entreprise qui sont actuellement en raison de ce Zalman avec leur (très cher) TN série de cas.

Le matériel utilisé aura un impact sur les coûts (acier est moins cher que l'aluminium), le poids (acier est plus lourd que l'aluminium épaisseur d'épaisseur).

L'épaisseur du matériau peut également avoir un impact sur le niveau sonore que le diluant du matériel (quel que soit le matériau), le plus frémir, vous pouvez obtenir dans le cas des ventilateurs de tourner.

Le kandalf est un décent, même milieu de la route, de cas. Le ventilateur de 25cm pousse l'air frais directement sur toute les cartes d'extension, vous avez mai (graphismes, sons, etc.) Le plus grand fan de mieux en fait car ils sont en mesure de transférer la même quantité d'air que les petits fans (80, 92,120 mm) mais à de plus faibles vitesses de tr / min, la réduction de volume.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Vista 32P
Old 14e octobre 2007, 09:37
Membre Groupe

Alex @ 10q pour votre réponse, ont encore plus de questions. Je vais installer un Zalman CNPS9700-NT pour le CPU. Sera-t-il un effet quelconque en ce qui concerne la circulation de l'air? Aussi, le Zalman a frappé le côté du ventilateur de 25 cm?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.