moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Besoin d'aide

Reply

Thread Tools
Old 12 décembre 2007, 10:10
Nouveau membre du Groupe

Default Besoin d'aide

j'ai une machine ae t3612 il est venu avec vista installé dessus, un i récemment, il fallait à pied un Windows XP installé sur elle.
Le problème est maintenant mon pc est de ne pas décrocher mon Arris cm550 modem.but Wen-je brancher mon modem motorola fren installer le pilote, il fonctionne parfaitement je peux obtenir sur le net.i Arris utilisé le CD pour installer le pilote, mais rien ne se passe . J'ai essayé d'utiliser le câble Ethernet rien d'une question de fait si je utiliser le câble Ethernet du modem motorola me sers maintenant il doesnt either.i travail j'utilise un câble USB pour le rendre work.can certaines personnes me disent ce que le problème avec mon modem ou Arris cm550 Que dois-je faire pour l'installer
Old 12 décembre 2007, 10:14
Membre Groupe

Default Besoin d'aide

vous pouvez toujours essayer d'utiliser le modem de travail pour obtenir de nouveaux pilotes à partir du site de la manfacturer. C'est la possiblité faible, mais il pourrait être incompatible avec XP, puisque vous avez une machine Vista construit. Enfin essayez d'aller dans votre panneau de contrôle et dans le regard système section pour le Gestionnaire de périphériques et voyez si vous obtenez le triangle d'alerte, tout double-clic avec le triangle et laissez XP, allez browisng pour ses propres pilotes.
Old 12 décembre 2007, 10:20
Nouveau membre du Groupe

Default Besoin d'aide

Citation:
Posté par Razer View Post
vous pouvez toujours essayer d'utiliser le modem de travail pour obtenir de nouveaux pilotes à partir du site de la manfacturer. C'est la possiblité faible, mais il pourrait être incompatible avec XP, puisque vous avez une machine Vista construit. Enfin essayez d'aller dans votre panneau de contrôle et dans le regard système section pour le Gestionnaire de périphériques et voyez si vous obtenez le triangle d'alerte, tout double-clic avec le triangle et laissez XP, allez browisng pour ses propres pilotes.
Je pensais la même chose ce modem peut ne pas être compatibles avec xp.well il ressemble vais avoir pour obtenir un nouveau modem provoquer ce que le modem voisins me sers.
Reply

Register

Bookmarks
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.