![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Je ne sais pas Que d'y aller avec plus ou plus de mémoire cache. Voici les deux im déchiré entre:
http://www.pcworld.co.uk/martprd/sto...ory_oid=-35614 http://www.pcworld.co.uk/martprd/sto...ory_oid=-35614 (Déjà propriétaire d'un moniteur) Vous cherchez à acheter un ordinateur de demain (le lendemain de Noël) de PC World ou Comet 400 £ est mon budget. Si vous pouviez recommander certains transformateurs ou les marques, il serait très apprécié. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Personnellement, la première, Intel est la meilleure puce et 2 Go de RAM est beaucoup, vous pouvez ajouter de 2 Go pour presque rien sur ce dernier si vous devez également.
|
|||
|
|||
|
yo check out my swapz iv got a procceser ici si quelqu'un veut échanger
Citation:
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Oui, le Q6600 est une puce de mieux, en général, et la différence de cache est totalement vide de sens lors de la recherche sur deux fabricants différents. Certainement la première.
A noter que ce sera inutile pour les jeux de - vidéo, audio, des tâches générales de bureau est ce qu'il a fait faire.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
|||
|
|||
|
Intel tout le chemin à l'heure actuelle, les Phenoms sont assez pauvres. Je demande à ce que la RAM est la vitesse de la machine Intel, en revanche, il ne dit pas .. si elle est de 4 Go de 667 puis 800 serait mieux, si elle est déjà 800, alors vous n'avez qu'à acheter 2 Go de 800 =)
Vous ferait mieux de trouver un double cœur et la sauvegarde d'un coin de la trésorerie à utiliser sur une bonne carte graphique si vous envisagez de jouer des jeux récents, un 256Mb un (probablement à bord de trop, pas sûr) wont coupé beaucoup ces jours-ci. |
|
|
|||
|
|||
|
Merci pour les réponses. C'est celle que j'ai acheté (je ne joue moderne jeux pc je utiliser pour le téléchargement et la gravure de DVD principalement)
http://www.pcworld.co.uk/martprd/product/seo/737738 Il est une autre que les deux que j'ai mentionnés, mais je pense que c'est mieux que tous les deux. (runnin tout est très rapide à ce jour) Ai-je faire le bon choix? |
|
|
|||
|
|||
|
Looks assez puissant, mais comme elle a intégré une carte GFX par opposition à une carte dédiée GFX il ne sera pas beaucoup plus quand le jeu cop.
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Windows 32 bits ne peut utiliser que 3.25GB n'importe quoi, vous êtes donc au maximum à moins que vous achetez et installez Windows 64 bits. En outre, le temps d'accès mémoire différence de vitesse entre 667Mhz et 800Mhz est à peine perceptible.
Comme je l'ai et d'autres ont dit que le PC est rapide, très rapide et n'a pas besoin de rien d'autre que d'une carte graphique si vous avez l'intention de jouer les derniers jeux. |
|
|
|||
|
|||
|
OK Merci mate.
|