![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| hey im a un problème, je ne sais pas ce que le connecteur de puissance pour mon processeur il est dit dans le manuel psu qu'elle dispose d'un connecteur 4 +4, mais elle peut être divisée puis-je utiliser tous les 8 ou 4 pour le Q6600?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous aurez besoin d'un seul 4-pin, si pas d'overclocking Cewy. Mais je utiliser à la fois pour la stabilité de toute façon tout simplement parce que votre cpu mai être poussé dans certains soft et nous ne faisons pas maintenant comment votre psu est stable. La sécurité d'abord!
|
| |||
| |||
| ok pour que je puisse utiliser les deux et il coutume de faire du mal? kool i just joint conduit l'en-tête et maintenant j'ai besoin de joindre .... tous les autres. maintenant, que puis-je besoin pour ma gfx? 6 ou 8 est d'un 8800 ultra |
|
| |||
| |||
| L'Ultra devrait avoir 2 6-pin pci-e connecteurs d'alimentation, si je me souviens bien. Et oui, vous aurez besoin des deux.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Non, il ne fera aucun mal. La tension est réglementée. Encore une fois, je vous recommandons de connecter les deux.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| enfait la psu est venu avec un graphique au plomb déjà connecté mais celui connecté dispose de 6 broches et 2 et la carte possède 2 6 broches ai-je besoin de prendre le connecteur 6 +2 et joindre 2 6 broches? |
|
| |||
| |||
| Vérifiez votre psu instructions pour la 2 6-pin pci-e 12volt rails. Connectez ces deux fils à la carte. Le 6-pin plugs sont de type AA et ne fit une carte graphique si vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. Confirmer visuellement la carte ne sont 2 6-pin ports 12volt premier mais comme je suis, encore une fois, pas 100% sûr.
|
| |||
| |||
| oui elle a 2 connecteurs de six broches et j'ai une 6pin provenant du module avec les 2 broches suspendu sur le côté et un autre pas connecté i branché dans le rouge à 6 broches sur le port psu, le manuel dit qu'il ya seulement PCIe et non pas Périphériques so i think im ok |
|
| |||
| |||
| ok maintenant sa place, je vois un petit front n 3 broches avec câble de la carte graphique dans le manuel il est dit pour sa détection, mais rpm fan i cant tell la couleur |
|
| |||
| |||
| hmmm, le câble audio wont atteindre le slot sur la carte mère en bas? |
![]() |
|
| Bookmarks |