moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Besoin de quelques conseils

Reply

Thread Tools
Old 22 juillet 2007, 03:37
Nouveau membre du Groupe

Default Besoin de quelques conseils

quelqu'un me dire si c'est une bonne affaire et si elle se déroulera tous les jeux pour le moment.

~
Intel Core 2 Processeur 805
1024 DDRII 667
200 Go Samsung Disque dur
EQS Core 2 Duo Deluxe Carte mère
NEC Graveur DVD ND5170A 18x double couche et format Dual
ASUS hybride numérique et analogique Tuner TV les médias et avec le logiciel de contrôle à distance
CyberLink PowerCinema Media Center Paquet
128 Mo ATI X300 SMA Graphics
56,6 v92 Modem
8 canaux sonores (7.1 Surround Sound)
8x ports USB2
10/100 Ethernet LAN Adapter
Mini-tour Cas
19 "panoramique haute définition Ecran TFT 5ms - Ultra Fast & Stylish écran
Logitech Wireless Multimedia Keyboard
Logitech Wireless Optical Mouse
Logitech 2.1 Système d'enceintes avec caisson de basses
AHEAD Nero CD & Logiciel de gravure de DVD
Windows XP Home SP2

pour
£ 450
Old 22 juillet 2007, 04:03
Groupe de donateurs

HI Rundown.

Ce n'est pas une mauvaise affaire pour l'argent mais je ne devrait pas examiner de jeu dessus.

La carte graphique est le plus mauvais que le modèle que vous pouvez obtenir, ce n'est pas même une carte dédiée vrai qu'il vole RAM du système.

Le processeur est un Pentium D 805, une puce pour le jeu moche pour être juste mais joliment overclockable if thats your thing.

Bottom line: Si vous voulez que le système de jeu puis allez définitivement ailleurs.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 22 juillet 2007, 08:39
Nouveau membre du Groupe

si je devais l'obtenir et mis à jour la carte graphique à un beaucoup beaucoup mieux pensez-vous qu'il serait jouer à des jeux bien

Je veux juste avoir un PC qui va jouer la plupart des jeux sortis de nos jours et peut-être pour être capable de faire Crysis quand il sortira sur les milieux à faible
Old 22 juillet 2007, 08:42
Administrateur de Groupe

Où se trouve ce PC à partir de Rundown?

Une entreprise ou êtes-vous le construire?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 22 juillet 2007, 10:32
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par RUNDOWN666 View Post
si je devais l'obtenir et mis à jour la carte graphique à un beaucoup beaucoup mieux pensez-vous qu'il serait jouer à des jeux bien

Je veux juste avoir un PC qui va jouer la plupart des jeux sortis de nos jours et peut-être pour être capable de faire Crysis quand il sortira sur les milieux à faible
Malheureusement Rundown Crysis est un jeu DX10 vous aurez besoin d'avoir Vista comme OS

Cela signifie alors vous aurez besoin d'un minimum de 2 Go de RAM pour une machine de jeu que Vista est la ressource la faim, beaucoup plus que XP.

Vous aurez également besoin d'une carte DX10 capable, et de tous, un très bon à en juger par ce que j'ai lu au sujet des exigences Crysis.

En plus de cela votre processeur ne va pas beaucoup d'aide et de mai en effet causer quelques désengorgement bien que je soupçonne que vous allez sortir avec elle à la résolution de votre moniteur.

Pour être franc, je pense que vous devez à nouveau ensemble, le spec compiler si vous voulez jouer à Crysis à tout framerate décent ou les paramètres en détail.

Pour la carte même si je pense que tu dois viser quelque chose de la variété 320MB 8800GTS pour être franc.

Désolé de mettre un Downer sur elle, mais je suis obligé de vous donner ma réponse honnête, je ne voudrais pas dire que c'est bon et que vous être très déçu de venir jouer le jeu pour la première fois.

-Kanoakavirus
Old 22 juillet 2007, 22:39
Nouveau membre du Groupe

Aucun problème im Alex pas trop bon sur le côté matériel de l'informatique ainsi son bon de savoir que les gens sont prêts à aider et ne va pas juste pour me dire d'acheter quelque morceau de merde je vous remercie

et à Dave hybride vient d'une entreprise si votre intéressé
Old 22 juillet 2007, 22:41
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par alex View Post
Malheureusement Rundown Crysis est un jeu DX10 vous aurez besoin d'avoir Vista comme OS

Cela signifie alors vous aurez besoin d'un minimum de 2 Go de RAM pour une machine de jeu que Vista est la ressource la faim, beaucoup plus que XP.

Vous aurez également besoin d'une carte DX10 capable, et de tous, un très bon à en juger par ce que j'ai lu au sujet des exigences Crysis.

En plus de cela votre processeur ne va pas beaucoup d'aide et de mai en effet causer quelques désengorgement bien que je soupçonne que vous allez sortir avec elle à la résolution de votre moniteur.

Pour être franc, je pense que vous devez à nouveau ensemble, le spec compiler si vous voulez jouer à Crysis à tout framerate décent ou les paramètres en détail.

Pour la carte même si je pense que tu dois viser quelque chose de la variété 320MB 8800GTS pour être franc.

Désolé de mettre un Downer sur elle, mais je suis obligé de vous donner ma réponse honnête, je ne voudrais pas dire que c'est bon et que vous être très déçu de venir jouer le jeu pour la première fois.

Donc, si j'ai mis à jour le bélier que je comptais faire coz i get it anyways bon marché.
et mis à jour le processeur et la carte graphique, ce serait une machine assez ordonnée ou n'est-ce pas i coz possbile était surtout intéressé à obtenir tout le reste avec elle assez bon marché comme je l'ai bien Coz pouvez passer à 22 "écran aussi bien pour Bout extra £ 40
Old 23e juillet 2007, 01:32
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par RUNDOWN666 View Post

et à Dave hybride vient d'une entreprise si votre intéressé

£ 450 n'est pas mauvais d'une société qui envisage il ya un TFT à l'intérieur.

Je devine que c'est Dell?

Mais si vous souhaitez toujours être mieux aller pour de vrai Core 2 Duo et une carte GFX décent.

Quel prix sont-ils Core 2 Duo pour les machines?
Old 5 août 2007, 02:54
GKR
Membre Groupe

Lorsque vous voulez un écran TFT et d'un processeur Core 2 Duo le coût va augmenter. le prix que vous avez mentionnés mai ne suffira pas. Mais sa valeur en prenant cette configuration.
Old 8 août 2007, 06:16
Groupe Banned

I think its beaucoup en fonction du prix et je dois dire que tu dois aller de l'avant avec celui-ci! Tout ce que vous vous sentez comme son tout à fait ordinaire, vous pouvez l'améliorer en dépensant un peu d'argent sur elle, mais, je pense que une fois dans une offre à durée de vie .......
Reply

Register

Bookmarks