![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Hey, je construis un ordinateur, mais je ne l'ai jamais fait auparavant. Été mis sur newegg pendant un certain temps maintenant, et je suis un peu accroché avec l'affaire et la carte mère. Je suis un peu perdu sur le connecteur 8 broches, je ne sais même pas si cela vient avec le cas ou non, je sais qu'il a les 24 broches un. En outre, il dispose d'un connecteur «pouvoir supplémentaire". Je ne sais pas ce que c'est à peu près.
Raidmax Smilodon ATX-612WBP Black SECC STEEL ATX Mid Tower Computer Case 500W Power Supply Biostar TForce TF570SLI AM2 NVIDIA nForce 470 SLI MCP ATX AMD Motherboard http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16813138059 (Carte mère) http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16811156062 (Case) |
|
|
|||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Citation:
Le connecteur 8 broches être visé est le connecteur 12v sur la carte mère que les pouvoirs de la CPU. Les 24 broches, connecteur pouvoirs tout le reste. L'UAP doivent avoir ce connecteur 8 broches pour alimenter ce forum. Pour une carte avec ce chipset d'avoir un connecteur 8 broches suggère que cela demande beaucoup de jus donc je me demandais ce que le reste de vos composants et si ou non d'un bloc d'alimentation 500W (et il est noté ampères) suffira. Le connecteur d'alimentation supplémentaire sur le conseil est une connexion molex qui est utilisé si vous overclock. Tous PSU ont un certain nombre de ces bouchons Je suis préoccupé, complètement vraiment, en ce que le PSU vous avez trouvé est livré avec l'affaire. Ce sont surtout PSU génériques qui sont, pour être franc, crap (faible efficacité, pas très stable, provoquant des plantages aléatoires, bruyant). Et vous ne pouvez simplement pas de compromis sur l'UAP, en particulier lorsque cette carte nécessite le jus tant. Il est l'élément le plus important dans un pc construire.
|
|
|
|||
|
|||
|
Eh bien, si je devais acheter une alimentation séparée, est-il vous recommander pour cette planche en particulier? Ou y at-il des cartes mères qui pourrait travailler avec l'alimentation électrique qui vient déjà de l'affaire? Je n'ai pas vraiment beaucoup d'argent à dépenser pour une alimentation séparée, though.
|
|
|
|||
|
|||
|
Quel est le reste de vos composants?
|
|||
|
|||
|
Processeur: AMD Athlon 64 X2 4400 + Brisbane 2.3GHz Socket AM2 65W Processor
Carte vidéo: GeForce 8600GT 256MB 128-bit GDDR3 PRCI Express x16 SLI Supported Video Card Disque dur: Western Digital Caviar SE WD1600AAJS 160Go 7200 RPM SATA 3.0Gb / s Hard Drive RAM: WINTEC AMPX 1 Go (2 x512MG0 240-pin DDR2 SDRAM DDR2 800 (PC2 6400) Dual Channel Kit Desktop Memory DVD Burner: LITE-ON 20X DVD R DVD Burner With 12X DVD-RAM écriture Noir SATA Moniteur: Hanns-G HW-173DBB Black 17 "8ms-DVI Widescreen LCD Monitor |
|
|
|||
|
|||
|
Bottom line is you pourrait plus que probablement l'exécuter avec l'UAP fourni avec l'affaire, mais n'oubliez pas de l'UAP. Je sais que c'est pas l'une des parties sexy pour une génération, mais il est, là encore, la partie la plus importante.
Si c'était moi; cet
|
|||
|
|||
|
Ok, donc j'ai obtenu toutes les pièces ensemble, tout est dans la machine, il n'y avait pas de problèmes à l'origine avant le disque dur ou DVD alla je crois, et un tas de fans, j'ai juste besoin d'installer Windows XP et je 'll être bon, mais lorsque je tente d'allumer mon ordinateur, après un peu de temps, il s'arrête juste à côté.
(J'utilise simplement ce sujet, je n'ai donc pas de faire un nouveau, et celui-ci dispose déjà de toutes mes pièces) |