![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je viens de terminé réinitialiser mon ordinateur (CD de récupération) et de la messagerie de télécharger mes programmes, de la vapeur, Xfire, speedfan. J'ai regardé à la vitesse du ventilateur et mon GPU est à 58c. I Mettez les fans au maximum et sa ne va pas au-dessous et 55c im vraiment peur. What the hell? Vraiment besoin d'une aide rapide! Il a été bien avant le reboot! Je suis paniqué
| |||
| |||
| Je voulais simplement dire à mes autres composants sont sous la moyenne temparute, juste la carte graphique est en feu! Sérieusement, si quelqu'un a une idée sur la raison pour laquelle ce qui se passe s'il vous plaît envoyer! Cette chose est en cours pour mettre le feu à ma maison, sur son 60c maintenant. Qu'est-ce que l'enfer et de la hausse de son im même pas jouer à un jeu et les fans sont tous en pleine Ahhhh il a été le montant total du bien avant le redémarrage |
|
| |||
| |||
| 62c et de la hausse, j'ai apporté un ventilateur de toit et branché en lui, aussi d'une baignoire de glace (assurez-vous qu'il didnt fuite) et de le mettre sur celle-ci. Ce n'est pas aider! Guys! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Désactivez ensuite.
| |||
| |||
| Je ne soit pas déplacé, je suis très impatient que j'ai quelque chose .. bien mauvais va se passer. C'est tout. Moment de panique, mais son passé un peu de 54c. Toujours chaud pour ne pas jouer à un jeu bien. Aussi je me suis tourné le tout, débranché le GPU et nettoyé toutes les poussières sur tous les fans, mais toujours rien, du moins son passé. Merci Dave. |
|
| |||
| |||
| Fixe, se révèle avant que le redémarrage i rivatuner utilisé pour stimuler le ventilateur de 59% à 100%. Merci de me laisser à mon stress vent cependant, atténué la douleur: P |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| overlclocked est-il? quelle carte s'agit-il?
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| hah problème résolu
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Euh, 59C n'est pas mal du tout. Hell, même beaucoup de courir overclockeurs 55-60C sur leurs processeurs, et encore moins de leur GPU, qui se voie plus chaud. DO NOT PANIC
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|