![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai reçu mon nouveau toutes les parties de faire un nouveau bureau (été donnée ordinateur portable en utilisant l'école pour la dernière année ou ainsi) Après la lecture de tous les manuels, je suis monté et joint tous les câbles et tourné sur la puissance du Chat, puis pressé le bouton d'alimentation et il ne s'est rien passé. Après de plus près, je trouve la LED de la mobo est un clignotant et un tout, et l'absence d'un meilleur mot, en cliquant sur son a été en provenance de la psu. Après cela, je parle avec certains de mes plus expérimentés de la construction et des amis ont proposé un certain nombre de choses. J'ai pris la première mobo de l'affaire et vient de la CPU et d'un bâton de mémoire vive et branchée dans le pouvoir de voir si elle a travaillé à droite et a sauté le départ pins (assurez-vous que ce n'était pas le cas), dans la mesure où je encore eu le même problème. J'ai fait que le processeur était assis à droite, et chaque chose a été complètement (à la fois le connecteur 24 broches et le connecteur supplémentaire de 8 broches) Ce soir, je suis un multimètre pour tester la psu ainsi Alors est-ce que quelqu'un d'autre que des suggestions pour tenter une partie ou de ce que pourrait être brisé? (I la figure de sa mobo ou de la psu mais je n'ai aucune idée) mes caractéristiques sont les suivantes: Mobo: ASUS P5N32-E Processeur: INTEL CORE 2 DUO E6750 CPU COR PSU: ANTEC TRIO 650W SLI PSU ATX12V Case: ATX ANTEC NEUF CENT CAS. RAM: 2 Go DDR2 CORSAIR XMS2 KIT-800 Carte vidéo: BFGTECH GF 8800GTS 640MB PCI-E Hd: WD 500GB SATA2 DUR. Lecteur optique: SONYBULK SONY 18X DVD + RW |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Soit un dodgy PSU swap ou à défaut de la carte mère.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Shame il ne fonctionne pas. C'est une belle configuration.
| |||
| |||
| il ressemble assez, sauf que maintenant c'est un papier très cher poids |
|
| |||
| |||
| pas vraiment aider la situation, mais thats a nice looking système, très similaire à celui im espoir de construire. Permettez-moi de savoir comment vous le trouver. Aussi, comme quoi le cas? Dans les photos, il ressemble un petit trop grand pour moi |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous avez des amis qui possèdent des maquettes, juste emprunter un de leurs PSU et de l'essayer dans votre propre!
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
![]() |
|
| Bookmarks |