![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour là, j'ai récemment construit un nouveau PC, Carte mère ECS GeForce Socket AM2 AMD Athlon 64 CPU 4000 dual core 2 Go de RAM 250GB SATA HDD J'ai fini le construire et je suis prêt à installer Windows Vista, mais je reçois un message disant «NTLDR manque». Si je boot sur le CD vista il démarre l'installation, puis-je obtenir un écran bleu. Quelqu'un peut-il m'aider car c'est mon 1er PC construire Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel est le message écran bleu d'erreur?
| |||
| |||
| il est dit à propos NTLDR manquant à partir du système 32. mais le disque dur shouldnt ont même un système 32. sa confusion |
|
| |||
| |||
| On dirait que c'est d'essayer de démarrer à partir de votre disque dur au lieu du lecteur CD. Avez-vous une double vérification des paramètres du BIOS pour l'ordre disque de démarrage? Vérifiez que votre lecteur de CD qui fonctionne et est répertorié dans le bios, car il semble que ce soit en contournant. Vérifiez vos câbles / connexions à conduire des véhicules et mobo. Aussi .... ce disque est une nouvelle? .... à savoir neuf avec la boîte ou at-il été utilisé auparavant? Ce n'est pas un dual boot mis en place par hasard avec XP? |
|
| |||
| |||
| its a utilisé, mais le disque dur formaté. son court-circuitant pas le lecteur CD, car il commence à charger Vista avant l'écran bleu dit de NTLDR. |
|
| |||
| |||
| Et bien .... il semble être avorter ce que ça fait sur le lecteur de CD et aller au prochain disque de démarrage, d'où le message NTLDR. Ce pourrait être un disque défectueux ou par câble ou éventuellement d'une mauvaise / CD illisibles |