moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Nouvelle émission d'ordinateurs, d'aide s'il vous plaît!

Reply

Thread Tools
Old 4 janvier 2008, 20:52
Nouveau membre du Groupe

Default Nouvelle émission d'ordinateurs, d'aide s'il vous plaît!

Salut tous, de nouveaux forums à l'été .. en espérant que certains d'entre vous pourrait m'aider .. here goes ..

Eh bien, viens de recevoir un nouveau cas avec d'autres choses. Mettez-le tous ensemble, l'installation de Windows sur le disque dur, etc Lorsque je tente de démarrer, il garde juste de revenir à l'écran où il est dit ..

"Nous sommes désolés, mais votre ordinateur ne démarre correctement, etc etc

Choisissez une option:
Safe Mode
Safe Mode w / etc

Normalement Start "

Eh bien, j'ai essayé beaucoup d'options et ils ont tous le redémarrer et la même chose se passe.

Spécifications:
Logysis Clear Acrylic Case
AMD Athlon XP 3500 +
EVGA Carte Mère K8-NF41
1 Go de RAM
80GB HDD Western Digital
Certains CD-Drive
Nvidia GeForce 7300GT

Semblait être une bonne installation jusqu'à ce que cela s'est passé. Toute suggestion appréciée!

- Ethor
Old 4 janvier 2008, 21:21
Membre Groupe

Qu'en est-il de réinstaller windows.
Old 4 janvier 2008, 21:23
Nouveau membre du Groupe

Oui, j'ai essayé, sur le même disque et de tous, toujours même question, je suis actuellement en forme sur un vieux disque dur j'ai, vais essayer de l'installer sur celui-ci, c'est peut-être le disque dur j'ai eu. Je ne sais pas quoi d'autre il pourrait être sage de matériel. Pas de bips ou des codes, il suffit de continuer à l'écran.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.