![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tous, de nouveaux forums à l'été .. en espérant que certains d'entre vous pourrait m'aider .. here goes .. Eh bien, viens de recevoir un nouveau cas avec d'autres choses. Mettez-le tous ensemble, l'installation de Windows sur le disque dur, etc Lorsque je tente de démarrer, il garde juste de revenir à l'écran où il est dit .. "Nous sommes désolés, mais votre ordinateur ne démarre correctement, etc etc Choisissez une option: Safe Mode Safe Mode w / etc Normalement Start " Eh bien, j'ai essayé beaucoup d'options et ils ont tous le redémarrer et la même chose se passe. Spécifications: Logysis Clear Acrylic Case AMD Athlon XP 3500 + EVGA Carte Mère K8-NF41 1 Go de RAM 80GB HDD Western Digital Certains CD-Drive Nvidia GeForce 7300GT Semblait être une bonne installation jusqu'à ce que cela s'est passé. Toute suggestion appréciée! - Ethor |
|
| |||
| |||
| Qu'en est-il de réinstaller windows. |
|
| |||
| |||
| Oui, j'ai essayé, sur le même disque et de tous, toujours même question, je suis actuellement en forme sur un vieux disque dur j'ai, vais essayer de l'installer sur celui-ci, c'est peut-être le disque dur j'ai eu. Je ne sais pas quoi d'autre il pourrait être sage de matériel. Pas de bips ou des codes, il suffit de continuer à l'écran. |