![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, je viens de construire une nouvelle plate-forme de jeu, mais quand je vais à la lancer, il va droit à un menu de démarrage, où j'ai le choix de presser DEL pour entrer dans l'installation ou en appuyant sur TAB pour afficher BIOS POST écran. Toutefois, lorsque je vais à la presse que rien ne se passe rien, mais le clavier est allumé, ce qui signifie que son bien branché. Mais, comme le disque dur ne possède pas un système d'exploitation chargé sur lui, il ne devrait pas afficher le message "Impossible de charger le système d'exploitation" ou quelque chose de cette description? Aussi quand il charges, il fait un bip sonore unique à partir de l'ordinateur de l'orateur, qu'est ce que cela signifie? J'ai essayé d'utiliser deux claviers, l'un est un Hewlett Packard à partir de mon ancien ordinateur avec une connexion PS / 2 et l'autre est un Dell avec une connexion USB et le même lieu pour les deux. Toute aide serait grandement appréciée. Merci, PC Spec: ASUS P5N-E SLI Carte mère Intel Core 2 Duo Processor E6600 eVGA 8800GTS 320MB Superclocked Western Digital 200GB SATA Hard Drive Pioneer (Hewlett Packard) IDE DVD-ROM, (prise de l'ancien ordinateur) Arctic Power 500W PSU |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous devriez vérifier autour de la bios, il est peut-être désactivé en y
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Je ne peux pas accéder à la configuration du BIOS, car si le clavier coutume de répondre lol. J'ai autorisé le CMOS RTC RAM, sans résultat. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je dois être encore endormi ![]() Est-il mentionner, lors du démarrage de ce que vous avez bios?
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Lol pas de soucis, pas de ne pas le dire. Je pense que l'ordinateur mai effectivement s'écraser sur l'écran de démarrage. Si tel est le cas, est-il de mon alimentation n'est pas assez puissant, car il est un peu collant ou est-il quelque chose à voir avec la carte graphique? |
|
| |||
| |||
| Si nous pouvions comprendre ce type de bios que vous utilisez, nous serons en mesure de savoir ce que le signal sonore code signifie
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui il serait utile, mais je n'ai pas la moindre idée. Avez-vous compter qu'il pourrait être le PSU enfermement, parce que c'est seulement 500W et ne dispose que d'une 12V de 18 ampères, où il est recommandé pendant au moins 26 pour la carte graphique? |
|
| |||
| |||
| Je pense qu'après un peu de recherche de votre bios est un Bios Award, de sorte que vous pouvez vérifier le code bip ici Si vous pensez qu'il mai être le GPU l'origine du problème, désinstallez / supprimer un usage de bord d'amorcer
|
| |||
| |||
| Merci de l'aide, mais mon code bip n'est pas là lol. C'est juste un bip quand je l'allumer. Je vais acheter une nouvelle alimentation et de l'espoir c'est ce qui a été la cause du problème. Merci encore pour votre aide. |
![]() |
|
| Bookmarks |