![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, je mets un nouvel ordinateur ensemble. Je rencontre un problème mais lorsque j'essaie et redémarrez-le. Je l'ai mise sous tension et il s'allume, puis s'éteint. Ça va alors se retourner sur la commutation et de continuer comme ça. Toutes les idées sur ce que cela pourrait être? Merci à l'avance |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| votre alimentation est insuffisante. Il ne peut manipuler la charge que vous mettez sur elle. vous avez besoin pour obtenir un nouveau. un chef plus puissant.
| |||
| |||
| Merci pour la réponse rapide. J'ai un bloc d'alimentation 850watt dans la machine, donc je ne pense pas que le problème .. La mobo a un principal débouché 24Pin sur elle. L'UAP est livré avec un 20Pin, cependant il ya un cordon 4Pin je peux brancher pour en faire une .. 24Pin Je dois avoir cette branché, non? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| yes u can u devrait afficher certaines spécifications du système?
| |||
| |||
| Je ne le crois oui. en toute équité à moi, vous n'avez pas dit quel genre de PSU vous avez encore moins le nombre de watts ... mais au moins j'avais raison à ce sujet étant un problème d'alimentation. :) |
|
| |||
| |||
| quand vous avez eu raison à ce sujet étant un problum UAP? |
|
| |||
| |||
| Caractéristiques sont les suivantes: ASUS Maximus Extreme LGA775 X38 ATX Mobo Intel Core 2 Quad Q6600 2 Go de Ram DDR3 OCZ GameXStream 850Watt Visiontek Radeon HD3870 Video Card |
|
| |||
| |||
| ya pas le son alimentation, mais il pourrait être défectueux envoyer récupérer un nouveau 1 et C si cela résout le problème |
|
| |||
| |||
| L'UAP est spankin flambant neuf. Je l'ai essayé sur ce PC et cela semble fonctionner .. amende Hmmm, je suis si aucune idée de ce que le problème est |
|
| |||
| |||
| mabye l'interrupteur sa tondeuse dans le cas ou la puissance d'en-tête swith sur la carte mère vérifiez éventuellement de faire des shure son tout connecté là |
![]() |
|
| Bookmarks |