moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Message de nouveau matériel au démarrage?

Reply

Thread Tools
Old 9 novembre 2007, 17:30
Groupe de donateurs

Salut
Juste dans la dernière semaine ou j'ai donc été faire passer le message ...

Nouveau matériel détecté

Ce message me pousse à installer "Unknown" disques utilisant ce matériel mai sont venus avec ce matériel.

Je n'ai aucune idée de ce que cela me demande d'installer.

Cependant j'ai essayé de réinstaller certains logiciel Leadtek semaine dernière après que j'avais de la difficulté (j'ai continué à obtenir un message indiquant que le fichier bibliothèque (DLL?) Était manquant), lorsque je tente d'utiliser le programme Leadtek (dvd créer un logiciel de montage).

Maintenant, chaque fois que je "démarrer" je reçois le matériel "New Found" message.

Y at-il quelque manière que je peux trouver le matériel dont vous me demandez à propos ou le rend juste, je n'ai donc pas de fermer (supprimer), elle à chaque fois?

Thoughts?
Old 9 novembre 2007, 17:51
Groupe de donateurs

Je suis sûr que cela signifie que l'une des pièces de matériel dans votre ordinateur ne dispose pas d'un pilote. Il affichera ce message au démarrage pour vous encourager à installer les pilotes nécessaires pour l'utiliser, c'est pourquoi il vous dit de faire cela en utilisant les disques qui sont venus mai avec le matériel.

Vous avez juste besoin de savoir quelle pièce de matériel qu'il est, et le patch it up avec le pilote approprié. Veillez simplement à bien se débarrasser des vestiges de l'ancien pilote avant d'installer le nouveau, sinon vous pourriez avoir quelques problèmes encore pire.

Espérons que vous aurez fait fonctionner, bonne chance!

"Si vous ne pouvez pas les convaincre, les confondre!"
Old 9 novembre 2007, 18:10
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Insomnie View Post
Je suis sûr que cela signifie que l'une des pièces de matériel dans votre ordinateur ne dispose pas d'un pilote. Il affichera ce message au démarrage pour vous encourager à installer les pilotes nécessaires pour l'utiliser, c'est pourquoi il vous dit de faire cela en utilisant les disques qui sont venus mai avec le matériel.

Vous avez juste besoin de savoir quelle pièce de matériel qu'il est, et le patch it up avec le pilote approprié. Veillez simplement à bien se débarrasser des vestiges de l'ancien pilote avant d'installer le nouveau, sinon vous pourriez avoir quelques problèmes encore pire.

Espérons que vous aurez fait fonctionner, bonne chance!
Merci pour la réponse.

Ya - c'est la peine que je n'arrive pas - je ne sais pas ce que le matériel le message fait référence. Je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience dans d'autres ordinateurs que de l'utiliser régulièrement et en installant le logiciel bizarre ici et là. Mais, cela étant dit, je peux généralement suivre les instructions et vous déplacer en «monde de l'informatique" Okay.
Ce conseil est bon de s'assurer que je me débarrasser de la «restes» - je l'ai été dans cette voie.

Y at-il un moyen facile de trouver le matériel dont le message est-il référence? Si je trouve que, sur je pouvais juste récupérer le disque et le patch dans le pilote - pas vrai?

Plus d'idées??
Old 9 novembre 2007, 18:36
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Kona1984hawaii View Post
Ce conseil est bon de s'assurer que je me débarrasser de la «restes» - je l'ai été dans cette voie.
Ainsi ai-je mon ami, je lui ai * shakes head *

Eh bien, quelle était cette chose Leadtek que vous utilisez? Je présume que cela avait quelque chose à voir avec votre graveur de DVD? Je ne suis pas sûr que les graveurs de DVD / lecteurs ont besoin de drivers, mais c'est peut-être le coupable.

Sans doute préférable d'envoyer un matériel du système, afin que nous puissions avoir une bonne chance dans votre ordinateur.

Old 9 novembre 2007, 23:23
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Insomnie View Post
Ainsi ai-je mon ami, je lui ai * shakes head *

Eh bien, quelle était cette chose Leadtek que vous utilisez? Je présume que cela avait quelque chose à voir avec votre graveur de DVD? Je ne suis pas sûr que les graveurs de DVD / lecteurs ont besoin de drivers, mais c'est peut-être le coupable.

Sans doute préférable d'envoyer un matériel du système, afin que nous puissions avoir une bonne chance dans votre ordinateur.
Désolé - J'ai été loin de mon pc pour un certain temps.

Puis-je envoyer mon matériel système facilement sans regarder à travers tous mes disques durs?
Old 9 novembre 2007, 23:41
Groupe de donateurs

Je ne sais pas exactement s'il ya une façon de faire ... sans doute préférable d'utiliser simplement la fonction diag ... Je ne l'ai jamais utilisé avant donc je vais être d'aucun secours. Il suffit de trouver un moyen de faire fonctionner votre matériel et après revenir ici.

Désolé!

Old 10 novembre 2007, 01:08
Groupe de donateurs

I Got It triés merci.
Je regardai ma pilotes de périphérique et il y avait un problème avec mon logiciel PVR alors j'ai désinstallé puis installé le logiciel. Je ne comprends pas que "message" plus, mais ma télécommande pour la TV ne sera pas wwork maintenant Grrrrrrrr!
J'ai essayé quelques petites choses comme remplacer les piles et de débrancher et de brancher le câble de télécommande à l'arrière de mon PC. Rien encore.

J'ai vérifié le contrôleur de périphérique dans les propriétés de mon ordinateur et il dit que ça fonctionne.
Oh - bien - Je ne peux vivre sans la télécommande, mais là encore c'est probablement quelque chose de simple et cela devrait fonctionner.

Toutes les idées
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.