![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut les gars
J'ai été mise à niveau comme un fou alors que ce dernier, se stuff alors son pas de bonne pensée et je ne sais pas ce que de s'installer sur d'être honnête. Je havnt a un indice, car il ya toujours quelque chose qui me dérange, après je obtenir l'objet, je suis toujours de quelque chose bitching ![]() Mon CPU / GPU est Q6600 & HD4850 J'ai toutes mes heures supplémentaires sous épargné et je suis en train de penser d'aller avec un autre combo. C'est ce que pense de se Gainward GTX260 http://www.novatech.co.uk/novatech/specpage.html?GW-265 Et pour le cpu, je suis coincé entre un E8500, Q8200/3/4 et Q9300 / 4 Ne yous pense qu'il serait utile de passer de mon combo à cette carte et l'un de ces processeurs? Suis à la recherche de mise à niveau pour que je puisse jouer Arma II sur les paramètres max Je pourrais mettre fin à toutes cette mise à niveau et aller sur une I7 et GTX295 peut-être, mais qui est beaucoup plus mon budget ![]() La HD4850, j'ai seulement eu un mois et i didnt vraiment voir beaucoup de différence entre les 9600GT i a i HD4850 et ce sont maintenant, mais son bien sachant que son censé être plus rapide qu'une 9800GTX en laissant tous les repères de ce jeu i sage vu aucune différence entre eux, mais dans des essais au banc, vous pouvez voir un énorme avantage dite. Suis inquiet en cas puis-je obtenir 260GTX trouve que c'est mieux que isnt une HD4850 Le processeur i ont le Q6600, même si elle peut mieux que l'OC Q8200, le Q8200 est beaucoup plus récente technologie de traitement à 45 nm ce qui m'a mis un peu au large de celle-là, peut-être que le Q8400 serait mieux. Ensuite, peut-être le Q9300 / 4 Quad, pourrait être un bon choix? Le seul duel de base, je pense à vous est le E8500, mais ce serait un pas en arrière de mon Q6600? Désolé pour le long message, l'espoir de quelqu'un peut faire mon esprit jusqu'à cos i cant Je donne sur ce Observe My System: Fred
|
|
| |||
| |||
| Ok votre CPU est bien mate, que la carte graphique semble bon ce que vous envisagez de faire avec ce jeu HI LOW MID gamme? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je suis à la recherche de lancer Arma II max paramètres ou très proche. Pensez-vous que le Q6600 est ok Mai je l'essayer d'abord et si elle gère bien je pourrais même pas besoin de cette mise à jour.Très tentant d'opter pour le nouveau Quad, le 9300 de toute façon Intel ne sais comment les gens confondent ![]() à la vôtre |
|
| |||
| |||
| Ozzie Hey mate, et pas de problème au sujet de la réponse des bourgeons bien avec ce que je peux voir votre processeur et le reste de votre système est tout à fait bien pour exécuter ArmaII SUR max paramètres, mais je voudrais que vous achetez reccommened suivant cette carte graphique, avec mon expérience, le Les cartes suivantes sont acceptées x 2 dans Pont PCI-E est tout ce dont vous avez besoin pour exécuter les jeux HD> www.overclockers.co.uk/showproduct.php?prodid=GX-168-AS&groupid=701&catid=56&subcat = J'ai les carte (un seul) dans mon pc et tout marche sur cod4 max sans ralentir ou de la perte de FPS. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hehe ![]() La carte i have atm est la HD4850 et de l'évolution de la pensée que, pour la GTX260, ya think i devrait garder ou HD4850 COD4 aucun problème avec les FPS, mais Arma II est puissant lourds sur CPU / GPU Je ne suis comme les HD4850, mais je ne vais pas wow! s'il ya know what i mean. Son trop mal dans FSX |
|
| |||
| |||
| Hmm Si il est stuggling atm vous pouvez essayer de 2 d'entre eux sur le pont deux fois la paire, ces cartes sont très bien mon ami, pour le prix mais je ne HD jeu si vous voulez vraiment obtenir le maximum des graphiques de votre machine, vous devrez plus cher cartes comblé. J'espère avoir été une sorte d'aide Ozzie bonne chance! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce serait même moins cher pour se rendre au même point ![]() Cependant, mon autre slot PCI-E est seulement 4x ou 8x, pense que cela signifie une seule HD4850 serait en cours d'exécution sur 4 ou 8, et l'autre sur 16x. Je crois que j'ai vu dans le manuel, si je fais usage de la 2e slot PCI-E 16x, le slot sera alors 4 ou 8, ainsi, de manière double coup lol. Apprécions votre point de vue Berty & Jus de bienvenue à l'ordinateur! Un grand merci |
|
| |||
| |||
| Ouais je vois votre problème ozzie maintenant, eh bien si vous avez seulement 1x16 fente puis j'irai à la vente de carte actuelle ou de maintien des pièces détachées, puis acheter plus d'une meilleure carte graphique haut de gamme. |
|
| |||
| |||
| Yeah man Elle cherche de cette façon anyhows, il est bien GTX260.Nous espérons qu'il va peu mieux et al être assez heureux à cet égard. J'ai un bon type de thats HD4850 alors peut-être pourquoi je ne suis pas voir tout son potentiel ![]() observe |
|
| |||
| |||
| Havent vous avez une ATI mate? |