![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon Père est désireux de mettre à niveau son ordinateur. Il veut mettre à niveau CPU, RAM, Mobo et carte vidéo. il dispose de: P4 3.2 ghz 1,5 Go DDR-400 Nvidia Ti 4200 MSI PM8M2-V Je propose la mise à niveau vers: Intel E5200 --------------------- 93 $ XFX 8600GTS ----- 256 $ 79 MSI P4N-SLI ------------------ $ 49 2 Go de Kingston DDR2-800 --- 36 $ ------------------------------------$ 258 le budget pour cela est très strict en raison de problèmes d'argent, c'est le meilleur que je pouvais obtenir pour le prix. Ce n'est pas conçue pour jouer étirer les derniers jeux, principalement l'accès à Internet, les applications de bureau et, à l'occasion du match Left 4 Dead. La carte mère et carte vidéo sont si bon marché parce qu'ils sont des prix spéciaux et le dernier en stock. le clavier, la souris, psu, cas, les orateurs, hdd et moniters reste. J'ai lu le guide recommandé parties, mais ces pièces sont trop chères pour le moment, ce souvenir est une construction sur un petit budget. en quoi ce son pour le prix? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La 8600GTS ne vaut pas l'argent, peu de budget. Le reste est probablement OK.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| serait une ATI 4650 est un meilleur achat pour 11 $ de plus? |
|
| |||
| |||
| Voici ce qu'il a dit dans son guide: 8400GS/8500/9400/9500: Ce ne sont pas pour les jeux, ils sont pour faire des choses qui nécessitent un discret mais pas une carte puissante. En aucun cas pour un jeu à construire. La 9500GT est un peu mieux, mais ne vaut pas l'argent. (tous les 0 / 10) X1950/8600GT/4550/4570: Effectuez la même façon, si la baisse de la 8600GT, à environ $ 50 a contesté l'ATI extrêmement bas de gamme du marché. La 8600GT rangs sur un pied d'égalité avec la X1950 Pro. Pourtant, ils ne peuvent pas correspondre à la carte de milieu de gamme de prix ou de la performance et la valeur d'achat ne sont pas, sauf pour HTPC travail. (X1950 et 8600GT 2 / 10, 4550 et 4570 3 / 10, 10/10 pour HTPC) 9600GT/4650/4670/9600GTO/8800GS/HD 3850: Ces cartes sont plus de budget que les cartes ci-dessus, mais ils sont encore que de grands pas dans la mesure du prix / performance. Si vous êtes coincés ici, vous payez trop pour votre processeur. Le 4670 est le meilleur, mais se déplacer d'un cran, et vous aurez beaucoup plus pour votre argent. (tous sauf 4650 et 4670 4 / 10, ces deux 5 / 10) |
|
| |||
| |||
| Eh bien, je pense que les réponses à la question alors: P merci pour l'entrée:) |
|
| |||
| |||
| À moins de carbone différents Katana dit, je pense que vous étiez OK avec cette carte. Si j'ai bien lu ce guide, il a déclaré qu'il était le meilleur de l'extrémité inférieure peloton. Vous avez dit que vous ne vont pas jouer tout les jeux et sur le budget de toute façon il est le principal sujet de préoccupation. Heck, I got a soit un 9600 ou 9400 pour les filles de mon ordinateur car elle est 7 (soit 6 à l'époque lol) et n'a pas besoin de quelque chose à grande vitesse, et la carte est de 40 dollars ......... .. ne peut pas battre à ce prix lol. Rechercher pour voir si vous pouvez trouver une avec une offre de remise ........ |
|
| |||
| |||
| Pour clarifier, le 4650 est bien le meilleur, mais bonne chance de jouer les "derniers jeux" sur elle. Occasional Source jeux, bien sûr.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Bon, nous avons obtenu les pièces, sauf cher père a décidé qu'il préférerait une ATI 4670 et une Asus P5KPL/1600 mobo. la construction s'est bien passé, tout a fonctionné jusqu'à ce que l'écran de chargement XP est venu, et .... a eu le BSOD. si nous avons essayé de contrôle tout est correctement connecté, il a été. essayé de nouveau de démarrage normal, BSOD ... essayé le mode sans échec, même chose. quelqu'un a des suggestions quant aux raisons pour lesquelles ce qui se passe? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel est le message d'erreur exact?
| |||
| |||
| le code d'erreur est: *** STOP: 0x0000007B (0xBA4C3524, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000) |