![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ive a donc fondamentalement le même ordinateur pour environ 1 ans et demi maintenant, garder à l'esprit qu'il wasnt que bon quand je suis arrivé quand même, et dans le juste de se demander si je devrais acheter beaucoup de nouveaux composants et de faire de ce un mieux, ou partir de zéro et créer un moi-même, ou peut-être juste acheter un premade un ... Mon spécifications; Mobo - Intel (R) 82801FB Ultra ATA Storage 2651 CPU - Intel (R) Pentium (R) 4 CPU 3.06GHz (2 CPU) Carte graphique - NVIDIA GeForce 6200 LE 128 Mo RAM - 1024MB (1Gig) Disque dur - 160 Go Disque dur interne (pas sûr de ce que faire) Les composants ive choisi une mise à niveau; CPU -- Intel Core 2 Duo E6750 Conroe 2.66GHz 4M partagée L2 Cache LGA 775 Processor Carte graphique - Leadtek PX8800GT 512MB Standard GeForce 8800GT 512 Mo 256-bit GDDR3 PCI Express 2.0 HDCP Ready SLI Supported Video Card RAM - Quelque chose dans la région de 2-4 Go By The Way - Im fonctionnant sous Windows XP, ive a dit que les hirondelles RAM Vista comme l'enfer, j'ai donc pensé que je devrais vous dire que les gars. Alors qu'est-ce que tu crois que les gars, ou de nouvelles mises à jour pré-construits ou à construire un ordinateur à partir de zéro? Merci d'avance .. |
|
| |||
| |||
| Type de fonction de ce que vous voulez l'utiliser pour ... Je ne peux pas aider beaucoup, mais je m'attends à toute personne qui serait en mesure de donner de meilleurs conseils s'ils savaient ce que vous allez faire avec elle. :) |
|
| |||
| |||
| Oui, le mieux de nous dire ce que vous utilisez votre ordinateur, puis elle nous permet de travailler à partir de là.
__________________ "Si vous ne pouvez pas les convaincre, les confondre!" |
|
| |||
| |||
| La plupart des jeux, Photoshop, Sony Vegas Video Studio, ce qui permet de charger très vite ouverture stuff .. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Compte tenu de l'utilisation de votre cité, je recommande une nouvelle construction. Même dans photoshop XP est ram faim et de la bande passante et de toute perspective de mise à niveau de votre configuration actuelle ne serait pas faire justice quand on prend en compte le coût. Vieux-tech, de nouveaux prix, sont toujours autour du prix des nouvelles technologies en raison du marché étant trop petite pour elle. Ainsi, les vendeurs peuvent sortir la perception d'une prime. Si vous avez troqué la CPU pour un E6850 (à moins que vous prévoyez d'oc'ing) et a 2 Go de ram 1066. Matched tous que, dans une 20-22 "moniteur, puis vous devrez construire un tueur pour toute application.