moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Nouvelle plate-forme ne fonctionne pas

Reply

Thread Tools
Old 1 février 2008, 02:58
Nouveau membre du Groupe

Salut, j'ai construit un nouvel ordinateur, mais cela ne fonctionne pas. Je ne sais pas ce que la cause du problème. C'est ma première construction il ya une petite chance que quelque chose a été mal fait, mais je crois que j'ai tout fait à droite. Mes pièces (juste pour préciser, toutes les pièces sont de nouveau-newegg):

Core 2 Duo e8400
dfi bloodiron
XFX 8800GTS
Seagate 320GB HD
4x1gb 677 ram crucial ballistix
tuniq tour
Thermaltake 700w psu

Tout sur les pouvoirs d'un temps très court, puis il s'éteint, et le cycle se répète. Je n'entends pas de bip.
Je suis à soupçonner quelque chose doa, mais ne peuvent même pas imaginer ce que c'est.

Stats:
-Tous les cas fans travail.
-Toutes les lumières de travail.
GPU-ventilateur fonctionne.
-Carte mère est allumé.
-Lecteur de DVD fonctionne (s'ouvre)
-CPU fonctionne.

J'ai essayé:
-Réinitialisation de la carte mère
-Réaligner le CPU et le HSF
-Renforcement de tous les câbles, en veillant tout est correctement branché
-Reseating la CPU
-Suppression de disque dur, lecteur dvd, mais tous les 1 bâton de ram
-Manuelle tournant sur l'ordinateur avec un tournevis pour éviter un bouton d'alimentation à court

S'il vous plaît, aidez-moi avec toute les solutions possibles. Je crois que j'ai réduit, il soit à la psu, GPU, ou processeur. S'il vous plaît me conseiller sur quelle partie il est si je peux obtenir un permis de remplacement dans le temps. Je vous remercie à l'avance.
Old 1 février 2008, 03:07
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par sebo1989 View Post
Salut, j'ai construit un nouvel ordinateur, mais cela ne fonctionne pas. Je ne sais pas ce que la cause du problème. C'est ma première construction il ya une petite chance que quelque chose a été mal fait, mais je crois que j'ai tout fait à droite. Mes pièces (juste pour préciser, toutes les pièces sont de nouveau-newegg):

Core 2 Duo e8400
dfi bloodiron
XFX 8800GTS
Seagate 320GB HD
4x1gb 677 ram crucial ballistix
tuniq tour
Thermaltake 700w psu

Tout sur les pouvoirs d'un temps très court, puis il s'éteint, et le cycle se répète. Je n'entends pas de bip.
Je suis à soupçonner quelque chose doa, mais ne peuvent même pas imaginer ce que c'est.

Stats:
-Tous les cas fans travail.
-Toutes les lumières de travail.
GPU-ventilateur fonctionne.
-Carte mère est allumé.
-Lecteur de DVD fonctionne (s'ouvre)
-CPU fonctionne.

J'ai essayé:
-Réinitialisation de la carte mère
-Réaligner le CPU et le HSF
-Renforcement de tous les câbles, en veillant tout est correctement branché
-Reseating la CPU
-Suppression de disque dur, lecteur dvd, mais tous les 1 bâton de ram
-Manuelle tournant sur l'ordinateur avec un tournevis pour éviter un bouton d'alimentation à court

S'il vous plaît, aidez-moi avec toute les solutions possibles. Je crois que j'ai réduit, il soit à la psu, GPU, ou processeur. S'il vous plaît me conseiller sur quelle partie il est si je peux obtenir un permis de remplacement dans le temps. Je vous remercie à l'avance.
Pouvez-vous obtenir dans la mesure où l'écran du BIOS pour voir ce qu'il a détecté?

Old 1 février 2008, 03:09
Nouveau membre du Groupe

Non, l'écran n'affiche rien du tout.
Old 1 février 2008, 03:15
Groupe de donateurs

Citation:
Non, l'écran n'affiche rien du tout.
Avez-vous accès à une autre carte graphique, puis d'essayer?

Je vois que vous êtes aux États-Unis et il est en retard. Essayez de dormir sur elle et une autre aller dans la matinée. Ces problèmes sont habituellement quelque chose de futile, mais si vous êtes fatigué, vous ne le voyez pas!

Old 1 février 2008, 03:25
Nouveau membre du Groupe

Eh bien, pas pour le moment. Croyez-vous que le GPU est le problème? Le ventilateur tourne sur elle et il n'ya pas de bip qui ne viennent sur le moment où je le débrancher. La raison pour laquelle le moniteur ne reçoit pas d'afficher le bios parce que (peut-être je n'ai pas fait cette partie claire) - l'ordinateur s'éteint après environ 3 secondes, puis redémarre lui-même. Il garde de «tentative de tour sur" jusqu'à ce que je le désactiver.

Je suppose que je devrais obtenir le sommeil, mais j'ai été pendant un certain temps de dépannage, je ne pense pas dormir sur elle m'aider ... :) Cependant, je vais prendre vos conseils. J'espère que lorsque je me réveille je vais recevoir des réponses à certaines des idées qui fonctionnent. Aussi, demain, mon vista est à venir si je voulais qu'il soit prêt à avoir: /
Old 1 février 2008, 03:34
Groupe de donateurs

Citation:
Eh bien, pas pour le moment. Croyez-vous que le GPU est le problème? Le ventilateur tourne sur elle et il n'ya pas de bip qui ne viennent sur le moment où je le débrancher. La raison pour laquelle le moniteur ne reçoit pas d'afficher le bios parce que (peut-être je n'ai pas fait cette partie claire) - l'ordinateur s'éteint après environ 3 secondes, puis redémarre lui-même. Il garde de «tentative de tour sur" jusqu'à ce que je le désactiver.

Je suppose que je devrais obtenir le sommeil, mais j'ai été pendant un certain temps de dépannage, je ne pense pas dormir sur elle m'aider ... :)
Ainsi, il ne parvient pas à la phase POST éventuellement. C'est pourquoi je pensais que vous devez appuyer sur la touche qui devraient normalement faire pour aller à l'écran de configuration et de voir si elle l'a fait. Est-il Échap ou une touche de fonction avec votre m / b?

Oui, l'absence de tout avertissement lorsque vous débranchez le ventilateur est préoccupante. Que faut-il faire lorsque vous retirez la carte graphique et de démarrer?

Old 1 février 2008, 05:21
Groupe de donateurs

Silly questions peut-être, mais Mike a dit souvent que c'est une chose simple:
Avez-vous utilisé le stand-offs, lors du montage de la mobo
Avez-vous appliquer la pâte thermique sur le CPU correctement

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 1 février 2008, 05:23
Groupe de donateurs

Ce n'est pas le GPU. Il est plus probable que le PSU, peut-être la carte mère, peu de chances d'être le CPU.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 620 W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 1 février 2008, 06:03
Membre Groupe

Je voudrais essayer une autre alimentation, l'un des rails de mai de ne pas donner assez de puissance des éléments.
Old 1 février 2008, 14:21
Nouveau membre du Groupe

Serait-ce à dire que la psu est défectueux. Je veux dire, il est 700w ...
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.