![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Comme beaucoup de gens, je me suis récemment tombé pour le piège de la dépense de l'argent sur les pièces d'ordinateurs, mais lésiner sur le prix de l'UAP. Après avoir lu un certain nombre de messages sur les dangers de la cheap-skate du PSU, j'ai décidé de ne pas attendre qu'il soit trop tard et d'obtenir un nouveau moi-même maintenant.
Mardi dernier, j'ai acheté une 600 watts modulaire Arctique avec tous les sifflets et les cloches de remplacer mon £ 16 Extra Value 500 Watt J'ai eu de ebuyer. La seule chose bien installé ... Étant donné que le nouveau PSU est installé, je ne reçois pas plus de POST bip. Je viens de passer 2 jours l'ensemble de mon système tournant la tête en bas, mais je ne trouve pas tous les problèmes que ce soit ... Le polygone d'usine est en cours d'exécution comme un train. Je suis généralement reçu une réponse à quoi que ce soit, mais cette fois je suis à un peu de perte ...! Je suis à court d'idée sur où chercher après que tous les connecteurs ont été contrôlés et toutes les pièces ont été testées dans un système de rechange. Les températures et vitesses de ventilateur sont sur place ... Je ne suis même pas sûr, c'est qu'il ya un problème à tous ... Quiconque fait dans cette situation auparavant? Cheers: Chris My System: Willy Wonka's Factory Polygon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| et si tout fonctionne bien, alors pourquoi s'inquiéter de même avec sa mine i get no bip, même si sa suppose d'entendre un peu, ou pas de pouvoir, un mauvais CPU / MB, en vrac ou de périphériques, n'a pas de probs ive i construit depuis le pc
| |||
| |||
| Merci pour votre replay redden137. D'une part vous avez raison, pourquoi vous inquiétez si vous ne pouvez pas vraiment de problème. D'autre part, si votre PC n'est pas de faire quelque chose qu'il est censé faire, cela pourrait-il pas que même si il ne semble pas être un problème, il pourrait encore somethig passe que vous avez raté et qui vous mord dans le dos plus loin sur la ligne? Cela a été un peu ma façon de penser et la raison pour laquelle j'ai commencé la bande de roulement. Mais il se sent beaucoup plus confortable si d'autres personnes peuvent confirmer qu'ils ont (ou ont) la même leur arriver, mais pas les grandes questions a eu lieu. Cheers: Chris |
|
| |||
| |||
| Eh bien le pc a construit depuis deux ans maintenant, mon cpu opteron est o / c de 1800 à un bilan 2600 est très bien ma mémoire, comme c'est le GPU, qui est également un peu o / c et ive a un accident qui a été parce que je havd deux pare-feu causant un conflit en dehors de cet incident, aucun problème ive wotsoever
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| |||
| |||
| si somethings pas cassé, pas de le corriger lol, la mienne ne soit pas de bip, pas pour les 4 dernières années, ne vous inquiétez pas mate. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Yep ... Je voudrais vous inquiétez pas non plus, j'ai eu cela avant sur un petit nombre de boîtes.
Parfois, il est $ ods loi, que lorsque vous changez les choses, quelque chose ne fonctionne pas après, et souvent une composante échec .... dans ce cas peut-être le petit haut-parleur mobo a choisi ce moment précis de l'âme et les choses pour vous. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Habituellement, lorsque je mets quelque chose en retour, je me suis de nouveau les parties à gauche ... Il manque pas ... ![]() ![]() ![]() Quoi qu'il en soit, comme on l'a dit, il est réconfortant de savoir que je ne suis pas seul au monde à ce «problème». Comme pour ne pas fixer quelque chose qui n'est pas cassé, je suis entièrement d'accord. Toutefois, ils ont été ce que j'appelle les "mesures préventives". Leeds à faire de temps en temps si vous voulez garder votre système en forme. Cheers: Chris |
|
| |||
| |||
| ^ _ ^ Quand je prends les choses en dehors notamment des moteurs, je suis toujours à gauche, avec au moins un boulon ou de la laveuse lmao |
![]() |
|
| Bookmarks |