![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, s'il vous plaît bear with me for IM très nouveau à cela et ne savez pas si im même dans la coutume place.my droit pc départ, il n'a pas de pouvoir aller du tout et la preuve de son IVE suppy.Are pas le pouvoir at-il des fusibles qui pourrait éventuellement ont soufflé ou quels sont les problèmes potentiels possible. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez cette annonce dans le forum Hardware Général, que celui-ci est juste pour les introductions M8
| |||
| |||
| Transféré à l'General Hardware. |
|
| |||
| |||
| Expliquer un peu plus ce que vous avez essayé jusqu'à maintenant ... c'est à dire comment avez-vous prouvé que c'était pas l'alimentation? |
|
| |||
| |||
| J'ai eu un bloc d'alimentation donné à moi que je connais fonctionne ok et que j'ai branché à mon PC et avait encore rien |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vérifiez le sur / de l'interrupteur:) c'est b acariens débranché au large de la carte mère
| |||
| |||
| Salut Davegbh À partir de votre poste, je comprends que vous venez d'installer cette UAP?, D'alimentation est ON?, Les UPE beaucoup ont un interrupteur situé sur sa face extérieure, les 20 ou 24 broches, connecteur d'alimentation est solidement branché à la carte mère?, Avez-vous supprimer tous les composants pour installer le bloc d'alimentation, si vous les avez réinstallé correctement - la peine de vérifier, lorsque toute la puissance d'alimentation est allumé et que vous participez commencer voyez-vous des témoins s'allument à l'avant de votre ordinateur? tout mouvement dans les ventilateurs de refroidissement, votre mère avez des LEDs?. L'ordinateur que vous avez installé cette PSU à cela fonctionnait parfaitement avant l'installation de l'UAP et si cela ne vous dérange pas de me demander pourquoi avez-vous changé l'UAP, les questions désolé si grand nombre, mais nous avons besoin de savoir ce qui se passe afin d'aider peuvent être offerts |
|
| |||
| |||
| Sonne comme une mère décédée, si le bloc d'alimentation fonctionne réellement. |
|
| |||
| |||
| thnx for guys réponses im ur u vous pouvez dire im très nouveau à l'informatique, mais im essayez d'apprendre, qui n'est pas facile à mon psu age.The m'a été donnée par un technicien de service informatique qui m'a assuré qu'il était ok.The interrupteur d'alimentation semble être relié à la carte mère OK et aucun voyant s'allumer et et il n'y a aucun mouvement de l'i fan.Can conclure que la carte mère est kaputt? Davegbh |
|
| |||
| |||
| Lorsque tu allumes, ne le ventilateur sur le pouce UAP? |