![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bonjour à tous
Mon frère a un peu de mal avec son HP Pavilion. Les spécifications sont, je pense: Pentium D, pointant à 2.6GHz ATI 128Mo Carte de description 1go ram etc etc Il est en cours d'exécution XP home. L'ordinateur fonctionne bien mis à part quand il a été sur 30 minutes ou si il commence comme un bon whirring 'fr. Comme, très fort. Il est un fervent fan WOW et il commence généralement après la demi-heure de jeu que. Il ne dure pas plus de 2-3mins mais il fait régulièrement tous les 10 minutes après. Il ne dispose que de 1 ventilateur de 120mm, je crois que oui, il peut-être plus de chauffage ou de summat? Merci les gars pour tous les pointeurs dans la résolution de ce .... Sam My System: Custom Built v1.2
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il va être l'un des fans sans doute.
| |||
| |||
| Oui, je suis sûr que c'est le fan de jeu en place. À la vôtre |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Yep plus probablement lorsque la carte graphique chauffe le ventilateur doit faire plus de travail, ou peut-être le ventilateur sur le cpu
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouais, d'accord. T-il garder le pc sans poussière? Comme une accumulation de poussière peut avoir une incidence.
|
| |||
| |||
| Ahh, ne pense pas que de cela. Pourrait avoir à lui donner une propre. |
|
| |||
| |||
| Pinceau travaille traiter. |
|
| |||
| |||
| un propre? |
|
| |||
| |||
| lol, nope l'une de celles que vous avez oublié de nettoyer et se trouve coincé dans un pot de peinture
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Sale, mieux c'est! |
![]() |
|
| Bookmarks |