![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Mon ordinateur fait beaucoup de bruit quand je visualiser la vidéo sur You Tube. Est-ce là une indication du peu de mémoire et que j'ai besoin d'avoir plus disponibles. S'il vous plaît aviser. Merci, Anthony |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pourrait très bien être - si vous avez peu de mémoire, votre ordinateur utilisera le disque dur du fichier d'ailleurs, et si vous avez un disque dur bruyant .. Vous pouvez prendre soit un disque dur plus calme ou plus de mémoire. Combien pensez-vous avoir maintenant?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai actuellement 512 Mo de mémoire. Merci, Anthony |
|
| |||
| |||
| Eh bien, compte tenu d'un Go de mémoire en couple vous en coûtera environ 30 $, qui vaut le coup et devrait accélérer la performance aussi bien. Je voudrais également défragmenter le disque dur.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| T-elle ressembler iratic retardement? |
|
| |||
| |||
| Non, ça sonne comme si c'était la lecture d'un CD, mais encore plus fort. Et quand je me pause la vidéo que je regarde, il s'arrête comme 10 secondes plus tard. Mais commence alors à nouveau. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Long shot mais, avez-vous un CD dans le lecteur DVD? : D Si oui, retirez-le.
| |||
| |||
| Non, mais merci. |
|
| |||
| |||
| J'ai l'habitude d'avoir, at-elle ressembler à tous les fans accélèrent? |
![]() |
|
| Bookmarks |