![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| mate mon lieu de travail m'a demandé de regarder son ordinateur, mais rien ne se place pas sur le moniteur lors de tension ive assuré que la puissance des câbles IDE sont en fait que le ive ide câbles correctement assuré que la HD et les lecteurs optiques sont les cavaliers ensemble, mais toujours rien ne se place aussi, je sais, parce que ses supporters le PC lorsque vous l'allumez le GFX et aussi parce que sa carte de fan viens, mais je pense que cela pourrait être le HD, mais sûrement que wouldnt arrêter l'affichage à venir vers le haut |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si rien du tout est à venir sur le moniteur, il peut être une carte graphique ou d'un moniteur problème.
| |||
| |||
| bat pas son moniteur parce que son l'un de mes collègues, il pourrait être la carte graphique mais je havnt a un autre pc pour vérifier parce que son pci e |
|
| |||
| |||
| i dont il est le thihnk GFX carte parce hes essayé dans le port vga mobo ainsi et rien ne vient ainsi |
|
| |||
| |||
| Avez-vous tout de bips au démarrage? |
|
| |||
| |||
| non, mais pas de haut-parleur theres so ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| les bips viennent de la carte mère
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| ouais je sais vient de la mobo, mais la mobo a un hp et sinon vous ne entendre les bips, mais ma mobo m8s hasnt a mobo hp sinon que je n'entends pas de bip |
|
| |||
| |||
| Avez-vous standoffs insérer dans le cas lors de l'installation de la carte mère? |
|
| |||
| |||
| MAX, on pense qu'il pourrait être un problème de terre. il pourrait aussi être un mauvais morceau de ram. @ Robin, était votre ami de jouer avec la cmos (CCF ram). ce que la carte mère est-elle? Essayez avec un bâton de bélier ou à les échanger. assurez-vous que le conseil d'administration a standoffs. vous pouvez également essayer de débrancher tous les périphériques nécessaires Arnt et voir si cela peut vous aider. Il pourrait même ne pas être l'écran ou de GPU, mais i cant vraiment dire, sans plus de détails. PLUS DE DÉTAILS, puis d'autres peuvent sauter et d'aider! |
![]() |
|
| Bookmarks |