moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

NTLDR manque d'aide

Reply

Thread Tools
Old 12 Sep 2007, 11:13
Nouveau membre du Groupe

Salut les gars,

J'ai un nouveau disque dur, qui était à l'origine un esclave de mon disque dur de 80 Go.
Sur le nouveau disque dur, quand je tente de démarrer à partir d'elle, il dit: "NTLDR est manquant.
Je ne peux pas démarrer depuis le CD. Je ne peux pas accéder à la console de récupération.

Est-ce que quelqu'un sais comment je peux résoudre ce problème pour que je puisse installer une nouvelle copie de Windows XP sur le nouveau disque dur.

Merci.
Old 12 Sep 2007, 11:16
Modérateur Groupe

Je n'ai jamais eu à résoudre, mais Microsoft a un article sur ce support.
http://support.microsoft.com/kb/318728

Old 12 Sep 2007, 11:20
Nouveau membre du Groupe

de la fenêtre de solutions ne fonctionnent que si je peux démarrer à partir du CD et entrer dans la console de récupération, ce qui je ne peux pas.
Old 13 Sep 2007, 10:06
Groupe de donateurs

Il existe un moyen détourné de démarrage à partir du disque dur lorsque vous créez une partition DOS qui est bootable, copier le CD sur Windows, puis exécutez le programme d'installation après le redémarrage, mais vous avez besoin de démarrer à partir d'une disquette DOS pour cela, ou de mettre le disque dur dans un autre PC.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.