![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gars, J'ai un nouveau disque dur, qui était à l'origine un esclave de mon disque dur de 80 Go. Sur le nouveau disque dur, quand je tente de démarrer à partir d'elle, il dit: "NTLDR est manquant. Je ne peux pas démarrer depuis le CD. Je ne peux pas accéder à la console de récupération. Est-ce que quelqu'un sais comment je peux résoudre ce problème pour que je puisse installer une nouvelle copie de Windows XP sur le nouveau disque dur. Merci. |
|
| |||
| |||
| Je n'ai jamais eu à résoudre, mais Microsoft a un article sur ce support. http://support.microsoft.com/kb/318728 |
|
| |||
| |||
| de la fenêtre de solutions ne fonctionnent que si je peux démarrer à partir du CD et entrer dans la console de récupération, ce qui je ne peux pas. |
|
| |||
| |||
| Il existe un moyen détourné de démarrage à partir du disque dur lorsque vous créez une partition DOS qui est bootable, copier le CD sur Windows, puis exécutez le programme d'installation après le redémarrage, mais vous avez besoin de démarrer à partir d'une disquette DOS pour cela, ou de mettre le disque dur dans un autre PC. |