moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Nvidia ou ATI

Reply

Thread Tools
Old 22e octobre 2006, 13:25
Membre Groupe

J'ai longtemps débattu de l'opportunité d'aller avec Nvidia ou ATI. Bien que Nvidia est une grande entreprise, je crois que ATI est à la hausse. Comme Nvidia semble être plus acceptée comme standrad pour les jeux et les exigences de la communauté de jeu, je suis allé avec Nvidia pour le moment.
Old 23e octobre 2006, 02:10
Membre Groupe

Ils oneanother saut de grenouille. ATI ont la meilleure carte graphique Nvidia puis à avoir le meilleur. Je ne sais pas quoi la meilleure carte PCI E pour le moment, mais en Novembre de la série 8 de Nvidia carte sera beaucoup plus puissant que n'importe quelle carte ATI. Il sera l'année prochaine, lorsque ATI a une carte de rivaliser avec elle. Je m'en tiens à Nvidi comme ATI durs ont été connu pour avoir des problèmes avec mon logiciel 3D Softimage XSI. ATI se sont joints à AMD pour que traiter devrait leur permettre de faire un bien meilleur processeur et de processeur dans les prochaines années.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.