![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous met dans la troisième anywoo, va obtenir le graphique dans un moment Graphiques mis à jour
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| juste overclocké ma carte à 660/2000 fonctionne comme un rêve aujourd'hui, (40-60fps dans Crysis en haut) refait 3dmark 06. (s'il vous plaît mettre à jour les graphiques lol) |
|
| |||
| |||
| Wow nice score:) Graphiques mis à jour
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| venez de remplacer ma geforce 7200 de ce X550 pro j'ai acheté mon second et a obtenu un meilleur score de 2000 lol comme je l'ai fait avec les 7200
| |||
| |||
| Graphiques mise à jour:)
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je me souviens de ma 8800GTS OC i got sur un peu plus de 12000 sur 3DMark06. avec ma 8800GT OC et i i i reckon devrait obtenir un grand coup de fouet. cours pour 15.000. souhaitez moi bonne chance! (une fois je obtenir la carte)
| |||
| |||
![]() pas trop mal compte tenu de la machine, je suis pour le moment |
|
| |||
| |||
| Poor P3: (, moins vous avez fait le top 10 ![]() Graphiques mis à jour
|
| |||
| |||
| hey 6e n'est pas si mal jusqu'à ce que quelqu'un me poste au sol lol j'ai essayé 3d06 marche un certain temps en arrière et bien sûr, il a eu l'écran bleu de graphiques échec oddly i score encore plus élevé que mon pote avec un P4 à 2,9 GHz et une BFG nvidia fx5500 oc édition comme il a obtenu près de 2000 ou si psssss: entre vous et moi, il ya des logiciels espions et ne veulent pas admettre qu'il a mister mon pare-feu peut arrêter tout ce que je lui avait dit lemme installer spybot, mais au moins NOOOOO dois faire les choses à la dure de toute façon i 'll post de mon autre pc du résultat dès que je peux l'obtenir immédiatement à partir des serveurs au travail |
|
| |||
| |||
| ma 8800GT est disponible en 2 jours: D préparer à voir la puissance de fromage! |
![]() |
|
| Bookmarks |