![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nice cheesepuff scores, des graphiques mis à jour
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Mon premier résultat en utilisant 3D Mark 2001 fonctionnant sous Vista.
| |||
| |||
| Apologies for double affichage .. la modification des installations, il n'est pas sur mon précédent post. Mes scores 3DMark06 utilisant Vista Ultimate. Bien que sur la page de résultats, il me dit que mon cpu est un Athlon FX-57, comparable à l'Intel QX9650?!?! Pour l'un de mon cpu est le 6000 + x2 et n'est pas près comparable à la QX9650. |
|
| |||
| |||
| Doit-je mettre à jour les graphiques ou d'attendre jusqu'à ce que vous exécutez à nouveau dans XP?
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Désolé mate juste couru de nouveau dans Xp .. Glad I did. Ignorer la vista ceux qui utilisent ces mate s'il vous plaît: ![]() |
|
| |||
| |||
| Graphiques mise à jour, de belles notes Gazmondo
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Cheers, ne suffit pas de revendiquer la première place! Non, pas vraiment sûr de ce que mes évaluations signifie que, si elles sont sur un pied d'égalité avec la plate-forme que j'ai construit. |
|
| |||
| |||
![]() J'ai honte de même appeler un mérite pour les jeux pc: ( |
|
| |||
| |||
| Graphiques mis à jour
|
| |||
| |||
| Et vous pensiez que la vôtre a été mauvaise dave xD |