![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| la dernière fois lorsque j'ai essayé 2 oc mon GPU mine a été d'environ 314
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ce score pensez-vous de mon nouveau système sera
| |||
| |||
| 314 comme la mienne était la dernière fois je me souviens i se trouve et doit oc |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Voici mon résultat My System: McBee C2D
|
|
| |||
| |||
| Heres mine. première fois, essayer 3DMark01. GPU et la ram sont au stock de vitesse. juste mon cpu alittle OCDE. i cant travail sur la façon d'obtenir plus haut?! |
|
| |||
| |||
| Je viens de découvrir que mon conseil souffre de cette stupide FSB trou. après une lecture i peuvent maintenant obtenir un overclocking, sans que l'arrêt de moi. ram et GPU toujours à bien stock. Je vais essayer pour une plus grande OC, ce soir, et de gérer un test de stabilité pour l'avenir. voici mon nouveau score supérieur à un OC qu'auparavant. désolé pour le double post. |
|
| |||
| |||
| pourquoi avez-vous encore utiliser 3d mark 01 wouldnt 06 une meilleure comparaison? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non Everyones PC peut fonctionner 06
| |||
| |||
| ahh je vois |