![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
Salut, j'espère que vous pourrez aider un vieil homme nouveau à l'informatique, j'ai acheté un ordinateur utilisé, mais il a commencé à geler après 10/15 minutes et maintenant il tente de démarrage seulement de fermer rapidement, une idée ou des conseils très apprécié », ne sais pas ce font qu'il est. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ce pourrait être votre alimentation ou toutes sortes de choses Baggin.
| |||
| |||
| Oui désolé. Salut à tous, pas de message, je devine son l'alimentation, mais qu'est-ce que je dois remplacer? |
|
| |||
| |||
| Salut Baggin PSU est la boîte à l'arrière de l'endroit où vous branchez votre alimentation 240V en général détenus par 4 vis. lorsque vous remplacez la prendre soigneusement note de tous les connecteurs où aller. Il existe plusieurs types différents. photos numériques », parfois« aider ». Ne lésinez pas sur toi PSU obtenir un logement décent un. |
|
| |||
| |||
| Pourrait-il pas un problème avec le logiciel? OU avec un autre matériel cause, il dit qu'il ne commence pas comme il ne démarre pas. Eh bien, ma suggestion est d'essayer d'installer de nouvelles fenêtres qui devrait résoudre, si elle n'est pas alors ses quelque problème matériel comme celles ci-dessus. |
|
| |||
| |||
| Comme il est en mesure de démarrer le système, il signifie que le problème n'est pas dans l'alimentation. Si tel était le cas il n'aurait pas du tout être en mesure de passer sur le CPU en première instance. Rechercher des CPU ou les paramètres de carte mère et les paramètres de système d'exploitation. |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas qu'il existe un problème avec l'alimentation. Je pense qu'il ya un problème avec le système d'exploitation. |
|
| |||
| |||
| Je pense qu'il ya une sorte d'approvisionnement seule puissance qui fait obstacle à votre ordinateur uniquement .... Si l'alimentation est le principal problème, alors vous devez obtenir un bon onduleur pour pour le système car il va augmenter ou diminuer l'alimentation en conséquence. ...... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ok, quel système d'exploitation avez-vous? Envisager une refonte complète de cette installation.
|
| Bookmarks |