![]() |
|
| |||
| |||
| salut quelqu'un peut me dire pourquoi, mon tour est en surchauffe, après environ 15 minutes d'utilisation ... désolé si sa section dans la mauvaise nouvelle pour le site et essayer d'obtenir ma tête autour de lui .. merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous avez besoin d'être un peu plus précis s'il vous plaît.
| |||
| |||
| et fondamentalement juste dave surchauffe à l'arrière près du ventilateur .. i dont know i temps besoin d'un nouveau ventilateur ou de temps dont il a besoin de nettoyage. i havent encore utilisé comme je l 'ai donné. mais je sais qu'il surchauffe comme ive été à mes cousins quand elle avait allumé. im sorry i cant être plus précis. merci pour votre aide. |
|
| |||
| |||
| Que fait-il? T-il geler? Crash-t-il? T-il arrêter de son propre chef? PC ne se chaud, à moins qu'il fait très chaud, je doute de son problème. En cas de doute, l'ouvrir et le vol stationnaire toutes les poussières, vous pouvez utiliser un pinceau pour déloger il. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La seule chaleur, je vais même pas appeler la chaleur, il faut se sentir dans un espace de ,5 d'un centimètre autour de la prise au point de la psu de la prise murale.
| |||
| |||
| salut dave il doesnt gel, doesnt tour de lui-même, doesnt crash, ill essayer l'ouverture et à la brosse de la poussière, comme vous avez dit et voir si cela peut vous aider .. merci pour votre aide .. appréciés. ill get back to you. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si sa juste chaud au toucher et il fonctionne comme elle doit le faire je pense que vous serez ok. À la vôtre. |
|
| |||
| |||
| si une certaine partie de son qui est en surchauffe. investir sur l'un de ces http://www.misco.co.uk/applications/...57431&CatId=22 l'installer et l'objectif à proximité de la partie. il contribuera à |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le PC ne doit pas surchauffer en premier lieu, en ajoutant des ventilateurs n'est pas un correctif pour le problème de l'OMI. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce que la chaleur provenant de l'arrière? de l'alimentation?
Télécharger everest dans la section téléchargement, et une fois téléchargé, cliquez sur l'ordinateur et de capteurs et de présenter un rapport avec le temps qu'il indique, pour voir si quelque chose est en marche à chaud! Cela vous indiquera votre processeur, disque dur, carte mère et GPU temps My System: D'autres amoureux!
|
![]() |
|
| Bookmarks |