moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Surchauffe GPU

Reply

Thread Tools
Old 30 mars 2008, 15:58
Membre Groupe

Default Surchauffe GPU

salut

un certain Alex dos m'a aidé avec un congélateur de refroidissement de l'Arctique 7 Pro qui fonctionnait très bien sur mon PC.

mes frères PC a toujours été un peu chaud alors je me suis installé un congélateur 7 Pro sur ce PC. ses spécifications sont les suivantes: MSI P4N SLI Mobo et carte graphique Asus Geforce EN7500LE.

quand j'ai installé, il le ventilateur sur le chipset tiny tombé et le Freezer 7 était trop gros pour qu'il se réinsérer sur (je dois mentionner que je ne sais pas comment le propriétaire précédent du PC équipé du ventilateur sur le chipset chipset dissipateur thermique, il a regardé comme il le pressa sur tout et espère pour le mieux: il n'y avait rien de le garder sur elle juste resté là pendant tout le temps nous avons eu le PC sans aucun problème. Il n'est nulle part à visser ou fixer le ventilateur sur le radiateur et je suis confus)

de toute façon, je pensais qu'il serait OK sans le ventilateur du chipset, je pensais que le congélateur 7 CPU HSF lui bénéficierait plus.

un premier temps ont été un peu mieux et j'ai été heureux, mais maintenant, une semaine ou ainsi de suite, je compte les temps ne sont pas beaucoup mieux, peut-être le temp mobo est plus élevé parce que le ventilateur du chipset n'est plus là. essentiellement le CPU et MOBO sont au ralenti actuellement à environ 50 degrés, le disque dur de 41 ou de faire: pas super cool, mais pas assez chaud pour être un problème.

mon problème est avec la carte qui grapgics ha passé de 60 degrés de ralenti à 70 degrés, et j'ai juste eu un BSOD que j'ai à attribuer à cela. le GPU a toujours été chaude (60 degrés) mais le PC a toujours été stable.

mes questions sont les suivantes:

-Comment sont fans chipset northbridge fixé au dissipateur de chaleur?
-dois-je le colle sur place ou quelque chose (j'ai pu coller le stock cooler de retour sur ou je pourrais le coller sur là-bas avec le congélateur ac 7 avec un léger surplomb)?
-Je crois que 70 degrés est trop chaude pour le GPU au ralenti et je ne suis pas heureux avec lui, je suis surpris que le congélateur 7 n'a pas acheté le temp CPU vers le bas comme mon autre PC grandement bénéficié (15 degrés de moins que stock) dois-je coller le stock cooler dos, devrais-je obtenir un refroidisseur GPU?

J'ai installé le Freezer 7 Pro avec Arctic Silver 5 et ne pense pas que j'ai commis des erreurs, je sais que l'affaire n'est pas la meilleure et ajoute au temps, mais avant c'était une machine stable et je pense qu'il pourrait être nécessaire que le ventilateur refroidisseur chipset mais je ne vois pas un moyen pour le fixer là-bas.

des idées?

merci les gars
Old 30 mars 2008, 16:38
Groupe de donateurs

Default Surchauffe GPU

Glue fonctionne bien, parfois c'est la seule manière et de toute façon c'est efficace. Époxy thermique Arctic Silver Si vous êtes un puriste avec une fortune, superglue dans le tiroir de bureau si vous voulez juste des résultats.

Je pense que vous devez supprimer, re-nettoyer, re-thermique-coller et remonter le radiateur cpu nouveau aussi, sans doute moins de coller. Propreté n'a pas besoin vraiment de se retrouver avec de l'isopropanol pour la finale de dissoudre et essuyer, lui aussi, et les peluches quelque chose, libre de le faire. I utilisation propre papier à café filtre.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 30 mars 2008, 18:11
Membre Groupe

Default Surchauffe GPU

Citation:
Posté par place View Post

Je pense que vous devez supprimer, re-nettoyer, re-thermique-coller et remonter le radiateur cpu nouveau aussi, sans doute moins de coller. Propreté n'a pas besoin vraiment de se retrouver avec de l'isopropanol pour la finale de dissoudre et essuyer, lui aussi, et les peluches quelque chose, libre de le faire. I utilisation propre papier à café filtre.

i mai et le coller là-bas, voir comment il est et mettre le stock cooler dos avec elle si elle ne fait pas de différence, de la colle, il est merci.

J'ai utilisé la bonne quantité de AS5 pour un seul noyau p4, (et utilisé la méthode d'une petite perle de mise AS5 dans le centre de la CPU, puis mettez la glacière et laissez-le sur lui-même le tri. cette méthode a toujours fonctionné grand pour moi dans le passé et je crois que c'est la méthode recommandée également), après le nettoyage bien avec du dissolvant arctiClean matériau thermique (qui est un très bon produit btw, se dissout au contact de TIM. facile à utiliser) et arcticlean épurateur thermique de surface.
J'utilise aussi un chiffon non pelucheux, qui me sert exclusivement à cette fin.

Honnêtement, je ne pense pas que le réaménagement du refroidisseur fasse la différence à tous, l'une des raisons pour lesquelles le i fait de ce thread est parce que je ne comprends pas pourquoi le congélateur 7 ne réduit pas le temps de plus et parce que je pense qu'il pourrait avoir besoin le chipset Fan Back
Old 30 mars 2008, 18:35
Groupe de donateurs

Default Surchauffe GPU

J'ai copié votre texte afin que je puisse bien dire querents avenir les moyens d'appliquer un dissipateur thermique.

Le radiateur de remplacement est capable de réaliser cette réduction, nous savons que parce qu'il a fait pour vous avant. Peut-être que la salle se rapprochait de plus entre la mesure avec l'ancien et le nouveau? Peut-être que le flux d'air dans le boîtier de l'ordinateur fermé changé - les câbles ruban obtenu de la manière, le rôle principal connecteur ventilateur de boîtier a été livré. Cela a sûrement à être mécanique, la chaleur est la chaleur est la chaleur et l'univers n'a pas modifié les règles applicables localement par dépit. Personne n'at-il dire une fois que tout ce qui reste est la vérité même improbable, une fois que vous supprimez toutes les impossibilités?
Old 30 mars 2008, 18:55
Membre Groupe

Default Surchauffe GPU

er, je vous remercie beaucoup pour votre précieuse contribution au comptant.

alex tu es là?
Old 30 mars 2008, 18:59
Groupe de donateurs

Default Surchauffe GPU

J'attends la résolution de ce fil avec beaucoup d'intérêt.
Old 30 mars 2008, 19:18
Membre Groupe

Default Surchauffe GPU

ordinateur jus est un grand forum avec beaucoup de gens sympathiques et compétents qui fournissent régulièrement des renseignements exacts et utiles à ceux qui le demandent, ils le font sans être elliptique ou sarcastique.

and thats pourquoi les gens viennent ici.
Old 30 mars 2008, 19:25
Groupe de donateurs

Default Surchauffe GPU

Je m'excuse de tout coeur, je n'ai pas écrit intentionnellement un iota dans ce fil elliptique ou sarcastique. J'ai reconnu que votre description de l'ajout d'un dissipateur thermique est meilleure que la mienne et je le sens. Mes commentaires sur la raison de l'absence de chute de température ont été exactement comme je les ai pensé et conçu pour être tout à fait utile. Je suis assez surpris à l'idée, ils semblent inutiles. Je note que vous avez vu la différence entre les deux dissipateurs vous-même. Je note ce que nous savons tous les deux, que la physique n'est pas partielle et que par conséquent il ya une vraie raison d'être recherchée. Je vous offre plusieurs solutions de rechange raisonnables à envisager si je vous accorde pourraient les trouver simplistes. Je suis ici parce que je m'intéresse à la question et soucieux de découvrir la réponse.

Tout ce qui manque, c'est un style d'écriture, vous pouvez prendre au sérieux, par le regard de celui-ci.

Je suis capable d'utiliser le sarcasme, mais je n'ai certainement pas dans cet échange. Il est destiné à amuser et d'informer en même temps, quand je ne l'emploient. Je crois que je l'ai utilisé une fois, depuis je me suis inscrit ici.
Old 31 mars 2008, 15:03
Groupe de donateurs

Default Surchauffe GPU

Erm ... Spot ... Vous langue avocat est très formel et un peu sur le côté ennuyeux vraiment ... Pouvez-vous s'il vous plaît se référer au sarcasme? Beaucoup plus amusant de lire le billet de cette façon ...

Cheers:
Chris

My System: Willy Wonka's Factory Polygon

Processeur (s):
Core 2 Duo E8500 2x3.16Ghz 1333GHz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP35 DS3R Socket 775
Mémoire RAM:
4 Go Micron PC-6400 (800Mhz)
Carte graphique (s):
XFX 8600GT 256Mo DDR3 540Mhz
Carte son:
Onboard Sound 7.1
Hard Drive (s):
Samsung 400GB / Raptor 36 Go (x2)
Optical Drive (s):
Optiarc AD-7200D 20x DVD-RW (x2)
Case / PSU:
Cosmos RC-1000 / Arctic 600W PSU
Refroidissement:
Zalman CNPS9700 / Noctura NC-U6
Réseau / Internet:
Ordinateur de bord
Monitor (s):
Samsung 2232BW 22 "(x2)
Système d'exploitation (s):
Win-XP (SP2)
Old 31 mars 2008, 15:10
Groupe de donateurs

Default Surchauffe GPU

Je ne peux pas gérer mate, I'm getting giflées trop et j'essaie toujours de trouver un style qui pourrait me permettre de survivre. Je suis sortie de ma profondeur, c'est comme Gloria Gaynor arrivant à 8 plates-formes de pouce et une gueule de bois essayant de voir les projecteurs du passé. Je suis stupéfait qu'une seule affiche cette semaine.
Reply

Register

Bookmarks