![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| random crashes? mai-vous être victime de la surchauffe s'il vous plaît exclure le premier suspect indiqué ci-dessous ![]() ![]() prises de ebaumsworld, n'a pas pu résister à l'affichage ![]() si vous avez des question de poussière, de la première recommandation est de nettoyer TCF
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Personnellement, quand j'ai remarqué une augmentation de température de i ouvrir mon pc et de lui donner une poussière immédiatement.
| |||
| |||
| trop vrai mate
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| Je vais juste ajouter. J'avais l'habitude de poster un lot sur un autre site et j'ai l'habitude de voir pas mal de gens se demandent pourquoi leur pc était en marche à chaud. La poussière est à l'origine dans un certain nombre de cas. Vous faites un bon point qui est souvent négligée! |