![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous .... Il ya quelques mois, j'ai commencé un fil, avec des problèmes de gel pc. Voici le lien http://www.thecomputerforums.co.uk/f...problem-11167/ Comme on lit dans mon précédent fil, ce gel a été en cours depuis Mars depuis l'année dernière, j'ai construit, et ive essayé tout son possible pour résoudre ce problème jusqu'à présent. L'autre jour je suis allé à mon programme de configuration CMOS. Mon BIOS est un Phoenix Award et a permis à un paramètre USB RESUME DE S3/S4. Maintenant, je ne sais pas si c'est une pure coïncidence, mais 2 jours il n'est pas figé une fois. La raison pour laquelle j'ai activé ce paramètre est géré, parce que je ma souris par l'interface USB, et j'ai lu que le réglage est usb reprendre quelque chose à voir avec la veille et hibernation même si mon problème doesnt concernent veille parce que, dans tout temps pouvait geler le jour . Peut-être que tout cela est juste un coinsidence, mais je voudrais que vous avez à me donner votre avis ... Merci de prendre le temps de lire ce qui suit. Regards Dave ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous fait en sorte que votre CPU est complètement libre de poussière et de saleté.
| |||
| |||
| Tout comme j'ai essayé de répondre à votre message Il s'est écrasé à nouveau .. après 2 jours d'absence de plante. Cela exclut la possibilité de reprendre usb Oui tous les fans sont tous exempts de poussière, je tente de garder le pas avec son, autant que possible, en utilisant l'air en conserve au moins une fois par semaine Je crois que son temps le Damn Thing a démarré Outa la porte arrière. |
|
| |||
| |||
| Im 100% sûr que ce n'est pas une question de chaleur, parce que mon temps dans le milieu des années 20 - 30 |
|
| |||
| |||
| Un ami a le même problème. Mais thats parce que sa mère est un morceau de merde. Je ne dis pas que votre matériel est la merde ![]() Ce que la plante dès le départ. |
|
| |||
| |||
| Oui, il a commencé à partir du jour 1, je commence à penser de cette Biostar Tforce550 M / B est la merde aussi ... merci pour votre réponse si |
|
| |||
| |||
| Si elle a commencé à partir du jour 1 et tout était nouveau. Il serait peut-être la carte mère. Im ne dis pas que cela fonctionne, mais vous pouvez mettre à jour votre bios et de voir si cela fait une différence. ici le lien si vous voulez aller dans ce TForce 550 http://www.biostar-usa.com/mbdownloa...del=TForce 550 TForce 550 SE http://www.biostar-usa.com/mbdownloa...=TFORCE +550 + SE |
|
| |||
| |||
| Merci pour votre réponse, j'ai mis à jour le bios à la dernière version dès que le problème arised, je pensais aussi qu'il mai besoin d'une mise à jour du BIOS, car la carte mère n'a pas été livré avec le dernier bios, mais toujours pas de chance ... Parfois, je pense qu'ils doivent être un petit problème avec la carte mère, mais vu comme il fonctionne comme un doux en dehors de la noix de geler son étrange me demandais si son conseil d'administration est ou non .... Ive Outa lancer des idées ![]() Aidez-moi s'il vous plaît .. lol |