![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai eu mon pc fabriqué sur mesure pour environ 3 ans, mais récemment, il a été le gel à chaque fois que je le démarrage d'un jeu de 15 secondes, ou même simplement naviguer avec quelques fenêtres ouvertes dans environ 5 minutes. Ma première pensée a été que quelque chose dans le cas de surchauffe, donc j'ai pris la porte large et un ventilateur coincé dans la porte, n'a pas aidé du tout. J'ai alors pensé que c'était ma carte vidéo donc je désinstaller les pilotes de carte vid ma tension et mon vid cartes (à partir de la R9800pro à une Ti4200, juste pour le plaisir) et qui n'a pas fonctionné. J'ai mis ma R9800 en tension et les conducteurs à plus tard à partir du site Web d'ATI et qui n'a pas fonctionné. Je ne suis pas la moindre idée de PC par tout moyen, mais je suis un peu déconcerté par celle-ci. (Je doute également des problèmes tels que l'alimentation n'est pas assez puissant ou quelque chose comme ça, parce que je courais le PC amende de plus de 2 ans) Quelqu'un at-il des suggestions pour moi? ![]() Je pensais que mon ventilateur GPU est mort mais le ti4200 aurait travaillé. Je voudrais simplement reformater mais je n'ai pas mon OS disques plus, si tout le reste échoue, je peux essayer de les obtenir |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous avez plus d'un memory stick, et essayez de supprimer un terme avec un seul, si pas mieux échanger autour, toujours en utilisant un seul et voir si cela résout il.
| |||
| |||
| Oui ... J'ai essayé d'échanger autour de la RAM, et il n'a rien fait, je mai ont à juste serrer les dents et aller acheter des disques de XP et reformater ... |
|
| |||
| |||
| Eh bien, j'ai réussi à obtenir ma main sur Windows XP et j'ai reformaté mais il ne semble pas avoir beaucoup contribué à mon problème. Il ne tombe pas en panne comme en noir sur mon moniteur, mais quand j'ai ouvert une sorte de jeu PC, il tombait en panne à quelques secondes, et parfois je ne suis même pas capable de le fermer avec le Gestionnaire des tâches de la moitié du temps. Je suis vraiment confuse pour le moment. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis d'accord avec philthomas.You ont jugé un peu plus les choses out.Make un ISO bootable de Memtest86 et de tester pleinement la mémoire de veiller à ce que n'est pas la faute